Nintendo Switch : alors on sort?

Dans le NSO+, il y a les jeux Sega inclus ? Je pense en particulier à Ecco the dolphin.

Oui, il y a des jeux Megadrive.

1 « J'aime »

Il y a aussi des bons jeux dans l’offre, sinon.

6 « J'aime »

Oui

2 « J'aime »

Dites, je sais qu’à été linké ici un site de comparatif des prix des jeux sur les stores des différents pays. Vous auriez le lien s’il vous plaît? Je l’ai perdu :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

https://eshop-prices.com

4 « J'aime »

Merci!

image

J’ai commandé ça ce jour, marre du drift. je vais voir si ça change quelque chose.

1 « J'aime »

Il y a toujours l’option de remplacer les stick par des versions à effet Hall

Hello,

J’hésite à prendre une Switch prochainement pour faire quelques jeux avec ma fille (6 ans). On est plus dans une initiation au JV qu’autre chose.

Est ce que vous pensez que ca vaut le coup d’acheter une switch à ce stade (fin de vie/reigne) ? L’occaz vaut le coup ?

Comme toute console en fin de vie: les capacités graphiques de la console grattent un peu et il ne faut pas viser un investissement de long terme. En revanche, c’est également le moment de faire des super affaires, avec une offre d’occasion pléthorique et des pépites par dizaines.

Pour une première expérience de JV, c’est certainement la meilleure solution. En occasion, il faut bien vérifier que la console puisse aller sur le nintendo store (n’est pas banni).

2 « J'aime »

Clairement c’est top pour cet âge là, les jeux big N restent quand même une master class pour l’initiation je trouve.

La mienne, même âge, nous a fini Mario Wonder sans même qu’on le grille.

Et y a pas photo avec la ps5, ou elle essaye mais c’est moins intuitif

Merci de vos retours.

Pour l’occaz il vaut mieux privilégier un magasin physique ? Ou Backmarket ca se tente ?

(on vit à l’étranger et on sera de passage en France 15 jours, donc ou je fais livrer ou je trouve un magasin en Bretagne ou sur Paris)

Les 2 sont jouables. Micromania est connu pour se rincer (c’est ce qui les garde en vie) mais y’a de l’offre, en jeux aussi. Mais pour être peinard prend ce qui te fait perdre le moins de temps, donc certainement backmarket ?

Ça a l’air bien trop mignon et sexy, histoire de patienter avant de nouvelles annonces hardware (voir des news d’un éventuel nouveau Zelda 3D).

4 « J'aime »

J’avais pas tellement été hypé par ce nouveau Zelda, et finalement je passe un excellent moment dessus !

Ils sont parvenus à intégrer de nombreuses mécaniques de BotW/TotK dans un Zelda 2D et le résultat est très chouette.

Je le recommande chaudement.

5 « J'aime »

Je relance d’autant, les enigmes sont pas folles, mais le génie est qu’il y a plein de moyen de les résoudre.

Rien que les discussions autour de l’apéro avec les copains hier le prouve :
J’ai plutot brute force les boss sans trop chercher… la ou d’autre on magouillé avec des facons de faire prévu. C’est vraiment bien pensé (et un poil cassé pour certain truc) mais c’est fun !

Je m’amuse plutôt bien aussi sur le jeu, je varie les échos que j’utilise même si il y a des trucs faciles qui reviennent très vite comme spammer des corbeaux ou un gros monstre et attendre qu’ils fassent le boulot.

Récemment j’ai débloqué tous les automates, c’est rigolo, mais c’est un peu pénible qu’on perde l’écho en cours pour les utiliser.

Cela me fait penser que je ne les ai même pas utilisés (alors que je les ai tous débloqués :sweat_smile: )

Sinon faites bien le dojo jusqu’au bout. C’est l’une des parties du jeu qui demande de bien maitriser les différents objets/armes. Et on récupère quelque chose de bien sympa :smiley:

2 « J'aime »
10 « J'aime »