Nintendo Switch : alors on sort?

Bon ben j’ai reçu mon Binding of Isaac. Adieu productivité et vie sociale entre ça et Zelda :ninja:

Moi j’ai pris Dead Squared, en groupe c’est top !

Pour BoI, j’y ai trop joué (500h plus sur le compteur steam, et je parle meme pas du 1 que j’avais en tipiak …) ! Par contre si le nouveau du studio sors dessus je fonce !

Je me suis pris et ai commencé Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle, c’est plutot simple à jouer (beaucoup plus que Xcom) mais cette simplicité permet de se concentrer uniquement sur la stratégie, et c’est plutôt plaisant. De plus le jeu n’est pas si facile que ça et les mouvements originaux rajoute aux possibilités tactiques et renforcent l’intérêt.

Pas encore testé en mobilité mais je pense que ça va être du tout bon.

1 « J'aime »

Testé un peu en mobilité, ca marche tout aussi bien, ca reste très lisible. Je regrette juste que la camera soit figé a 4 angles et que tu sois pas un poil plus libre comme en déplacement.

Pour l’instant j’ai clean les 2 premiers monde pour ma part :slight_smile:

1 « J'aime »

Je reçois le jeu demain. 35€ sur Amazon (40€ - 5€ de reduc du à l’annulation du collector de Metroid). Ça me parait être un prix honnête.

même a 40 il est honnête :wink: je m’y éclate comme un ptit fou !

Tout pareil, et je sens assez bien le mode coop avec Madame…

j’ai tellement hate de me faire du stardew valley et du golf story sur cette console !

Boudiou ! Je suis en train de faire les défits du niveau 1 de kingdom battles, et je suis bloqué à partir du 7 eme, c’est super dur !

Tu les fais juste après le niveau 1 ou un peu plus tard avec plus de trucs débloqués?

J’ai attaqué les défis du monde 1 juste après avoir terminé celui-ci, mai là j’y reviendrai plus tard, c’est juste impossible avec le niveau de mes persos.

oui, c’est un peu ce que je me suis dit aussi, avec des armes qui viennent du monde 2 ou 3 et les compétences qui vont avec, ça passe tout de suite mieux

La nouvelle de la semaine, c’est bien sûr l’annonce de l’arrivée de Picross S sur la Switch le 28 septembre !

Day one

4 « J'aime »

+1 ! j’aurais bien kiffé un 3d / 2d en même temps par contre :slight_smile:

Le trailer de Picross S :

C’est quand même totalement pompé sur un petit jeu Steam sorti il y a quelques mois.

3 « J'aime »

Ah ah, je vais breveter le concept et envoyer mon armée d’avocats :smiley: (dans une réalité alternative)

Picross? C’est sorti en 95 sur Gameboy

1 « J'aime »

Non, mais c’est de l’humour les gens :slight_smile: Il le sait bien.

2 « J'aime »