Nintendo Switch : alors on sort?

« je prends cher, vasy cherie lance netflix » :sweat_smile:

2 « J'aime »

Retour sur Pokemon Quest après la sortie et 7 jours de jeux.

Alors clairement, je tourne en rond. Pas d’évolution importante de ma troupe de Pokemon et comme je n’ai pas envie d’investir dans ce f2p, je vais laisser tomber.

En quelques jours j’ai atteint une bonne partie de la mappe. Mais depuis je pex et j’ai malheureusement le sentiment de le faire pour rien.

Je crois que je vais réinstaller Clash Royal sur mon téléphone et ça sera mon f2p…

je plussoie, on est vite bloqué à une puissance donné qui ne se débloque QUE si l’on a du bol en attirant des pokémons, chose longue et éreintante sur le modèle f2p (faire a manger, faire X missions, “lootbox”, rince and repeat).

Ceci bien sur excessivement accéléré avec les DLC payant (f2p hein …) qui ouvre 3 cuisines de plus et 2 fois plus de loot (si pas plus).

Sinon c’est jolie mais LENT, les combats prennent une éternité, si encore on pouvais plié les 5 combats (notre barre d’énergie en somme) en une 10e de minutes …

Perso je bloque vers 5-6k puissances (2 onix qui trust la puissance, et un porygon ou autres)

1 « J'aime »

Bon allez un double post, mais c’est pour la bonne cause ! :slight_smile:

J’ai enfin mis la main sur Hollow knight, disponible directement après la « conf » de l’e3.
Et c’est du très bon ! Je n’ai joué qu’en mode portable et la maniabilité est au top, la lisibilité aussi (et vu le nombre de petit détail, c’est une prouesse).
Pour ceux sortant d’un coma récent, c’est un métroid vania dans un monde d’insecte assez sombre, avec une DA un peu cartoon. Je vous ferai pas l’affront de vous expliquer le principe du metroid vania mais les gains de puissance sont bien disséminé et loin d’être régulier. Il faut souvent faire les zones 2-3-4 fois en fonction des upgrades que l’on as pour pouvoir avancer (ou alors j’ai vraiment pas trouver les pnj qui indique de facon plus claire ou allez :D).

Bref, mangez en ! pour le prix et pour la qualité du titre n’hésitez pas si vous êtes clients de ce type de jeu. Allez j’y retourne !

2 « J'aime »

A 15 euros c’est cadeau c’est clair.
Sinon, j’ai pris Hyrule Warriors aussi, mais je suis plus mitigé… La répétitivité est au rdv mais par sessions de trente minutes c’est défoulant.

cette semaine, Minecraft (en boite) et Mario tennis vendredi
Vendredi prochain Crash bandicoot

Ne pas oublié le dlc dk de mario rabbids :slight_smile: !

et celui de splatoon

Je suis le seul a avoir pris le mario aces ?

Je le trouve vraiment pas simple, en mode aventure je lutte sur quasi tout les matches (j’ai 3 gemmes pouvoir déjà), je parle pas de l’ia qui te prunne rapidement des smashs, qui se place parfaitement même sur ce maudit terrain avec le rebond au centre (***** de bateau) … Bref je le trouve pas vraiment fair play. Je suis clairement pas bon mais au point de perdre 10 fois sur le même match …
Dans le genre interface débile, le jeu qui t’oblige a sortir du terrain pour relancer le même match … grmbl ! 20s par essai PERDU ! pas moyen de relancer un match/défi/ whatever (en solo) sur une pause …

Bref pour l’instant pas vraiment convaincu, rien d’irrattrapable par un ou deux patch mais c’est pas aussi fameux que j’espérai !

je me suis arraché les (peu de) cheveux sur le bateau également.
en fait il y a une “technique”.
je met la solution en spoil:

tu ne peux pas le battre au tennis, il faut lui casser sa raquette, c’est le meme cas pour un autre bosse.

Sinon l’entrainement optionnel juste apres est quasi impossible. il faut faire 400 echanges avec 3 balles. et ce putain de mat au millieu te grmlmlmll ! il faut utiliser à fond la capacité de ralenti mais c’est extremement dificile. j’ai laissé tombé.

la je suis sur le bosse de fin qui triche à mort et que si tu perd tu dois refaire un match de double avant tres facile pour accéder.
génial.

bref très décu par le solo. On est a des années lumieres d’un bon mario tennis gba rpg. Pourtant ya des super bonnes idées pour les combats de bosses.

Pas encore testé le reste si ce n’est une petite partie en mode wii sport avec mon fils.

Pas intéressé par Mario Aces, j’ai passé mon tour, par contre hollow knight =DDD de l’amour en barre pour 15euros

1 « J'aime »

Sans aucun doute possible pour HK ! :smiley: déja passé un bon moment dessus pour ma part :).

Je voulais m’entrainer a mario aces parce que mon groupe de pote aime bien la franchise :slight_smile:

Dans la grande tradition GZ des réponses de qualitay, je dirais « change de potes » :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

J’ai du effectivement finir par cette fin débile, il était impossible a battre, et même en voulant utiliser ta solution, j’en ai chié des ronds de chapeau (je gère assez mal la prise d’energie).

J’ai utilisé la même technique pour battre luigi, mais j’ai réussi du premier coup le double et le simple. (je crois que ca m’aurais rendu chèvre de recommencer encore et encore le double pour tenter de passer le simple).

il y a forcément un bowser derrière :wink:

tout a fait d’accord, golf story à une histoire 10 fois plus poussé pour un jeu a 15 euros comparé a ce mario aces fini en moins en 15 match au total (à la louche). Une honte :/.
On parle même pas du choix très discutable de t’imposer un type de perso (et son sexe, si on veut être un poil myso).

Bref je retourne tenter de finir mon hollow knight, et après j’attaque le dlc du mario rabbids :D.

edit : on parle même pas du mode multi qui déconne en console a console (a 1m de distance) quand l’un à la console docké … !
et du manque flagrant d’effort sur les modes de jeux, aucun mini jeu multi, mario tennis 64 était plus fourni !
sans oublié le manque cruel d’option en multi, soit tu fais du tiebreak, soit des parties « longues » (0 option sur le nombre de set gagnant par exemple …)

bref, pour l’instant c’est plutot à fuir qu’a prendre !

Pour les 400 échanges avec le mât, j’ai réussi à le passer sans trop de difficulté en restant en fond de cours derrière le mât et en balançant des slices.

j’ai meme pas essayer cette solution, pour moi la raquette était invincible…

et @Scorbut tu as beaucoup utilisé le pouvoir de ralenti ou non ?

Pour ceux comme moi qui attendaient une solde pour la switch : 260e sur la fnac en achetant 2cartes cadeaux à 150e :
https://www.fnac.com/n482165/E-cartes-cadeaux/E-cartes-cadeaux-Fnac-Darty?awc=12665_1530292049_6bca25822635feabca3c507e08852a0e&ectrans=1&Origin=Awin297733

L’achat s’est déroulé sans soucis pour ma part.

EDIT :
ici plutot :
https://www.fnac.com/n482165/E-cartes-cadeaux/E-cartes-cadeaux-Fnac-Darty#int=S:player1|Home%20Géné|482165|NonApplicable|BAN1|NonApplicable

1 « J'aime »

euh…y’a un code cadeau ou quelque chose ?

Parce que en l’état, ton lien mène vers des cartes de 100€ et 230€ qui datent d’avril 2018 et sont maintenant périmées et indisponibles.

Et les cartes 150€ sur le site FNAC sont vendues à 150€ …

Je pense qu’un détail m’échappe…

Tu accèdes peut être au site via un autre pays ?
La j’ai bien des cartes à 150e barrés qui coûtent 130e

Ton lien:

J’ai pas de proxy, je suis en france et j’ai essayé en me loggant ou sans etre loggé.