Nintendo Switch : alors on sort?

Je veux bien qu’on s’amuse de peu de chose mais se balader sur un serveur de fichier pour le fun, j’ai un peu de mal à le concevoir …

Plus explicitement, de quoi s’agit-il ?

1 « J'aime »

Free to Play (mais on voit plus souvent F2P)

Ah merde, je cherchais First/Third Person/Player… bref, du coup, c’est quoi ce Pokemon Quest ? Un RPG ?

Une abomination. Regardez ce pikachu, il faut abréger ses souffrances.
31%20mai%202018%20214748%20GMT%200200

À part ça je l’ai pris aussi mais pas essayé, apparemment les pokemon se dirigent seuls et le joueur se charge de lancer des attaques, si j’ai bien compris.

Ça ne fait pas du tout envie.

ya un mode auto pour les attaques :wink:
c’est plus de la gestion

sinon le pokemon let’s go semble assez sympa.

Et ce week end démo/tournois de Mario Tennis

ohohoh Fortnite, Dragon Ball FighterZ, FIFA 19 et d'autres jeux ont fuité et devraient être annoncés sur Switch | Journal du Geek
Dragon Ball FighterZ :smiley: !

Le mode auto c’est pas très intéressant, forcément.

Donc tu l’enlèves et tu verras. Les graphismes, de loin c’est pas si pénalisant.

Je viens de faire le tuto et une partie, il s’annonce très bien ce Mario Tennis !

par contre ya pas mal de lag, parfois c’est a ton avantage ou parfois tu perds en finale :’(

T’as déjà été en finale ? Bravo !

Moi j’ai de la peine avec les coups spéciaux. Faut que je refasse le tuto

pas mal de chance, et j’utilise peu les coup spéciaux, pour privilgégier les variantes.

Perso je viens de finir Xenoblade Chronicle 2…sacré expérience ludique, qui oscille entre le bof (le scénario compliqué, des cutscene trop longue, un perso graveleux vomitif) et du très bon (système de combat au top, certains perso attachants)

Pour moi c’est 7, et je conseille au fan de J RPG, mais si vous voulez découvrir ce type de jeu, abstenez vous.

Quelqu’un joue à Hyrule Warrior? J’hésite à me le prendre. Les tests sont bofs mais il me saucera peut être plus que Fire Emblem Warrior.

Je connaissais pas le genre (muso) et j’ai bien aimé. Globalement ca reste de la grosse baston décérébré dans la droite lignée des bons vieux beat’em all. Mais les megaboss et le petit coté tactique ajoute une bonne profondeur.

Ajouté à cela la grande quantité de personnage jouable et tout leurs équipements et upgrades et ça donne un titre plutot sympa.

Des années après je continue de me faire une petite sessions de temps à autres en défouloir (je l’ai acheté sur Wii U et 3DS)

Après une nuit et un jour tu tombes contre quelqu’un qui a 18’000 points (!) au deuxième tour.

Il m’a démoli !

Mais bon, sinon c’est top et je me réjouis de jouer en ligne sans les effets. Et j’espère que le mode histoire sera à la hauteur de Mario Golf GBC.

Je viens de découvrir Project Octopath Traveler, par les dev du génial Bravely Default. On me dit jamais rien…

Va falloir penser a voler une switch quelque part maintenant que le total des jeux qui me font méchament de l’oeil s’élève à deux.

par contre , je suis déçu ( ou j’ai pas trouvé :sweat_smile: ) de mode 2 joueurs dans cette démo …

pareil ni le mode wiisport

J’en ai croisé plusieurs à 40000+ points… Autant ouais, il est pas mal sinon, mais concrètement, le jeu des lags m’a coupé l’envie de l’acheter.

Pareil. Une partie sur deux est injouable en ligne. Il reste un peu plus de deux semaines à Nintendo pour corriger ca…

moi je refusais les matchs si les types n’avaient pas une bonne connec.
Par contre yen a un qui avait une super connec, premier set que je gagne difficilement, puis la suite ca connexion a commencé a lagger, il devait etre host, et ma totalement rétamé sur les 3 prochain set.
deg. je soupsonne le mec qui joue avec.

au final pas réussi à gagner un tournois, juste une seule finale ;/
tres souvent en demi.