Nintendo Switch : alors on sort?

Tiens je suis déjà à 30h sur WarGroove en 10 jours :scream:

1 « J'aime »

Il est vraiment difficile… Mais j’y retourne souvent.

Par contre on vient de faire un live avec un pote sur le multi de Wargroove et c’est pas terrible. C’est le genre qui veut ça mais c’est suuuuper lent, une seule partie a duré 1h50. Faut vraiment privilégier les petites maps sinon vous êtres parti pour la nuit. Bref en multi c’était pas le meilleur plan pour Twitch :stuck_out_tongue:

Les remakes c’est comme la drogue, tu sais que si tu y as touché tu vas rechuter juste en entendant deux notes de musique.
Mais la came a un peu changé ; supporterez-vous la direction artistique ?
Mais la came n’a pas totalement changé ; supporterez-vous en 2019 de jouer à Husqvarna la débroussailleuse des buissons ?

Mais il y a aussi du vraiment neuf, un Tetris battle royale ça :

Date de sortie du Fire Emblems Three Houses dévoilée aussi :heart:. Le 26/07 !

Si jamais quelqu’un craque pour le Final Fantasy, je veux bien un retour sur la qualité graphique. J’ai rien vu passer et j’ai peur de claquer 20€ dans le vent.

Et pour temps le tétris BR me hype plus que le reste >o< !

Pas ultra convaincu par la nouvelle DA de LA, mais pas géné par ce remake du tout. Le meilleur Zelda en méritait bien un :wink:
Et cette musique toujours :heart:

Bref, pour moi c’est vendu.

Ah et un nouveau PG ? Vendu aussi !

EDIT : j’ai revu le trailer de LA : c’est trop mignon ! Need là tout de suite !

3 « J'aime »

Haaan Links awakening, l’un des jeux de mon enfance (avec Zelda II que j’avais réussi à finir du haut de mes 12 ans!).
Shut up and take my money !

Plus je vois le trailer, plus j’ai envie de le refaire asap aussi ! :smile:

c’est la même version moche que le portage android/ios/steam

Link’s awakening ? OMAGAD ! Mon Zelda préféré jusqu’à Breath of the wild ! Jamais fini, snif, mais quelle aventure, quelle direction artistique aussi. Je le veux. Tant pis s’il faut débroussailler, c’est pas plus con que les actions répétitives de nombre de jeux modernes, rempli de quêtes Fedex.

Puisqu’on parle de Zelda, le 1 et le 2 sont sur le Switch online. Mais j’ai plutôt prévu de finir Ransom river si j’y arrive et d’enchaîner avec Super Mario bros 3, trop de souvenirs !

Perso, la DA de ce Zelda me donne pas envie du tout.

Un peu surpris par la direction artistique du remake de Link’s Awakening.

J’aurais préféré quelque chose qui reflète plus l’esprit de l’aventure originale. Quelque chose d’onirique et mystérieux (difficile d’en dire plus sans spoiler). Là, ça a juste rien à voir :confused:

Je suis pas super choqué par la DA, c’est vrai que ça fait un peu “plastique” mais un truc très coloré et “chibi” colle bien. Par contre ce qui me choque un peu plus c’est l’angle de la camera.

Le super mario maker 2 , je suis content, même si le 2 va etre forcément surfait. J’espère tout de même plus de contenu made in nintendo à l’intérieur pour du “solo”.

Cool pour le box boy, j’avais bien aimé un des épisodes sur 3DS et j’espère qu’ils nous sortiront l’amiibo en europe (il n’est sortis qu’au japon et ça spécule pas mal dessus) #collectionnite

Perso, ça m’a pas trop choqué. Bien moi que la 3D moche du remake of Secret of Mana sur PC ><

1 « J'aime »

Tout pareil le graphisme ne me dérange pas trop par contre l’angle de caméra un peu. Surement une habitude à prendre.
Je pense craquer. C’est un des jeux que j’avais le plus poncé à l’époque de ma GB classique.

Je viens de tester ce Tetris, c’est pas mal (pour un Tetris). Evidemment les gens sont déjà hyper chauds et c’est très difficile d’atteindre le top 10 :stuck_out_tongue_winking_eye: Dommage qu’on ne sache pas jouer à deux sur la même console.

C’est LE jeu de mon enfance, pile poil dans les feels. Et cet air (TMTC), il fait partie de ceux que je n’oublierai jamais avec LBA.
Par contre s’il sort à 60€ ce sera sans moi.

les jeux édités par Nintendo c’est normalement 50e partout, souvent 45 dans les grandes surfaces et amazon et ya moyen généralement de les avoir a 50e avec 10e de cheque cadeau à la fnac.