Nintendo Switch : alors on sort?

50e le refactor 3d ? je voyais plutot un 20-30€ perso…

https://jeux-video.fnac.com/a12500549/The-Legend-of-Zelda-Link-s-Awakening-Nintendo-Switch-Jeu-Nintendo-Switch

Ouch, mais je pense que le prix devrai évoluer, c’est rare des jeux made in nintendo à 60euros.

ils ont aucune info. Ils ont créé la fiche produit et lancé les préco.

2 « J'aime »

S’ils veulent refaire tous les jeux 8/16 bits comme ça je signe directement :heart_eyes:

1 « J'aime »

Ouloulou le Platinium Games et Fire Emblem!

J’ai beau avoir adorée ce jeu, cela me fera chier de le réacheter pour refaire exactement le même jeux :confused:
Je le connais encore quasi par coeur en plus :confused:

Personne t’oblige, c’est beau le commerce libre. Moi je le reprendrai…en soldes et voilà.

Diablo 3 je suis retombé sur la boite pc/mac hier dans mon garage et pourtant je viens d’acheter la version switch :monkey_face:

1 « J'aime »

Il manquait le « au prix fort » dans ma phrase :slight_smile:
j’ai aussi repris diablo 3 parce que je suis très faible >o<
(faille 90 passé d’ailleurs :D)

1 « J'aime »

J’envisage l’achat d’une manette et j’ai vu celle-ci qui a l’air assez bien (lui manque juste les vibrations). Quelqu’un a déjà pu tester? C’est pas mauvais?

Pourquoi pas l’officielle?

J’aime bien le design de celle-la :sweat_smile:

Tiens il me semblait l’avoir posté mais je la vois plus,

J’ai adorée les 2 steamworld dig (premier sur pc et second sur switch), donc celui ci me fait de l’oeil :slight_smile:

1 « J'aime »

Il semblerait que Microsoft lâche des exclus sur la Switch. C’est déjà le cas de Hellblade: Senua’s Sacrifice. Cuphead et Ori and the Blind Forest seraient dans les starting-blocks.

Les détails ici :

Pouet.

J’ai reçu un code de téléchargement pour un jeu mais ce code est réservé à l’Amérique du Nord :frowning: Du coup est-ce qu’il est possible de créer un compte sur le store NA et l’utiliser sur ma Switch?
EDIT: si j’ai bien compris je peux créer un deuxième compte via une autre adresse email et l’utiliser sur la même console. Mais pour certains pays il faut obligatoirement une carte de crédit ou autre qui soit éditée dans le pays en question :frowning: j’imagine qu’il n’est pas possible de transférer un jeu acheté d’un compte vers un autre?

uniquement si tu veux acheter sur les stores mais les cartes révolus ou n26 sont la.
et non, impossible à transférer sur un autre compte

autre possibilité et je ne suis pas sur que ca marche : modifier la region de ton compte en us, utiliser ton code et repasser ton compte en fr. tu ne peux pas le faire si tu as le moindre centime sur le compte ou alors tu perds l’argent. meme chose pour les points je crois.

pour la curiosité: quel jeu ?

Le 21 mai, vous allez pouvoir trembler sous la couette :japanese_ogre:

2 « J'aime »

J’ai acheté Megaman X Legacy 2 et dedans il y avait un code pour télécharger le 1. Donc je pense que je vais utiliser mon adresse email secondaire pour créer un deuxième compte Nintendo qui sera en NA et utiliser le code dessus :slight_smile:

Quand Fortnite est sorti sur Switch en juin j’avais pu l’installer avant le disponibilité européenne en changeant mon compte en us et en repassant en be par la suite sans souci.

1 « J'aime »