Nintendo Switch : alors on sort?

Tu en prendra une au supermarché quand tu sortira faire tes courses ?

1 « J'aime »

Pas sûr que ça marche encore longtemps pour ce type de produits

Stay Wars Racer !!! J’en rêvais y’a quelques jours en le lançant péniblement sur Gog !

Ouch et Panzer Dragoon !!!

La seule vraie importante information, c’est la fête des oeufs dans Animal Crossing qui commence le 1er avril :grin:

Je note que ça se fera par une mise à jour. Ceux qui ont triché en avançant la date de la console vont le regretter.

Non y a surtout une date pour xenoblade :ok_hand: :smile:

Désolé si ça a déjà été fait, je ne lis pas ce thread habituellement.

image
NO, YOU STAY THE FUCK HOME.

12 « J'aime »

Je ne suis pas hypé par ce direct. Trop de reboot/remake. Je ne veux pas racheter et rejouer Borderlands, Catherine, Bioshock, Panzer Dragoon, et tous les autres.
C’est du bonus, du choix, mais je n’en serai pas acheteur !

XCOM 2 peut me tenter puisque finalement, je ne l’ai pas fait sur PC. Si seulement cet écran de Switch était utilisable sur ma véranda bien éclairée…

Supprimez immédiatement vos données de carte de crédit et PayPal de vos Switch et activez la double authentification, il y a une grosse faille chez Nintendo.

Le point commun serait des échanges avec des inconnus dans Animal Crossing.

3 « J'aime »

J’ai eu des truc étrange avec mon compte Nintendo cette semaine. 2 mails me prévenant de connexion qu’un nouvel appareil a été utilisé pour se connecter à mon compte depuis la Chine. J’ai changé de mot de passe entre les 2 mails et du coup j’étais très surpris d’avoir reçu le 2eme (c’est du mot de passe purement aléatoire qui n’est utilisé que pour ce compte).
Je viens d’activer le double facteur et j’ai coupé les moyens de paiements.

Par contre je n’ai croisé que 2 personnes sur Animal Crossing. J’aurais plus tendance à penser que AC est l’élément commun car c’est le jeu le plus lancé sur Switch en ce moment…

1 « J'aime »

Je trouve ça assez paradoxal, j ai jamais mis mon PayPal dessus car y a toute une procédure à faire sur le site etc…et c est chez eux qui a un soucis :sweat_smile:

Je doute que ce soit cantonné a PayPal. Si ils arrivent à acheter des trucs sur l’eshop je ne vois pas pourquoi ça ne marcherais pas avec les CB liées au compte.

C est sur, d ou l intérêt de jamais enregistrer ces cb et autres comptes financier sur les plateformes, c’est embetant de toujours ressaisir les trucs mais c est quand même plus safe

1 « J'aime »

Merci pour l’info, j’ai viré la CB associée et activé la double authentification (je ne savais même pas qu’ils la proposaient).
Ca va être un peu relou de tout se taper à chaque achat, mais moins que de se faire aspirer des Euros…

1 « J'aime »

HS mais c’est incroyable le nombre de site qui la propose sans le mettre en avant. Et on va encore dire qu’on fait de la pub mais 1password est capable de donner les site qui la propose et pour lesquels on ne l’a pas activé.

J’ai vu ça hier, j’ai mis un nouveau mot de passe aléatoire 1Password, activé la 2FA. Et ce matin, j’ai reçu plus de 15 mails de nouvelle connexion aux US, en Russie… WTF !

J’ai viré mon PayPal du coup (aucun débit constaté), et j’ai à nouveau mis un mot de passe généré, et depuis plus rien. Mais c’est inquiétant : ça continuait malgré la 2FA…

Par contre, je n’avais pas de traces de ces connexions dans la liste « réçents », je n’avais que les miennes. Et les mails sont legit, j’ai vérifié. Vraiment très bizarre, ça a l’air tout troué leur truc.

1 « J'aime »

C’était des mails de tentatives de connexion ou de connexion réussi ? (ils ont le mdp ou ils ne l’ont pas ? )

Connexion réussie. Ce qui présage d’une faille XXXL chez Nintendo. Je suppose que les hacker n’ont pas les mdp mais plus un token de connexion vu que ca ne semble pas mieux avec le 2FA

Ca fait tellement longtemps que je ne peux pas me connecter (je me log et il me déloge de suite, sur la page eshop depuis le mac) que ça m’étais passé à côté. Merci de l’info (mais j’ai 2DA et aucune activité donc cool).

En revanche, j’ai une question : j’aimerais que ma fille utilise ma bibliothèque mais sans certains jeux, et inversement que j’ai dans ma bibliothèque certains jeux que je ne lui donne pas. Sur la même Switch, on est d’accord que ce n’est pas possible, même avec des comptes enfants ou des utilisateurs en plus ? Parce que je ne trouve pas.