Nintendo Switch : alors on sort?

Depuis que j’ai ma petite Switch Lite (donc depuis Noël :gift:), je n’arrive pas à décrocher de Dead Cells ! Époustouflant ce petit jeu !
D’ailleurs. quand on va voir les stats (le PNJ au début du premier niveau), je ne retrouve pas mon nombre d’heures… :thinking:
En même temps, c’est peut-être pas plus mal. :sweat_smile:

1 « J'aime »

tu les aura plutot sur ton profil de la switch, et le mieux est d’installer l’appli de suivi sur un téléphone portable.

1 « J'aime »

Une appli, quelle appli ?

Cette appli.

1 « J'aime »

Je devrais peut-être le faire. Depuis mes dernières vacances d’été, le stick gauche a tendance à aller vers le haut (peut-être ma faute, car à un moment elle était mal rangée dans un sac)

1 « J'aime »

Testé et approuvé sur la Switch de mon grand, j’ai même pas retrouvé la preuve d’achat, je l’ai envoyé comme ça, et ça a marché, ils m’ont rien demandé.

2 « J'aime »

Donc t’as rien payé ? Ils parlent d’une histoire de devis ?

Non, j’ai même pas eu un contact avec eux, j’ai fait la demande de SAV, j’ai reçu par mail un bon de retour, et 7 jours après j’avais un nouveau Joycon dans la boîte aux lettres.
A mon avis, ça vaut le coup de le faire si vous avez le problème, parce que je pense que ça ne durera pas aussi longtemps que les impôts

1 « J'aime »

Expérience mitigée pour ma part sur cette affaire de joy-con : oui, c’est hyper simple à faire, j’ai envoyé les deux miens en novembre et ils sont revenus 10 jours plus tard. MAIS, il y a toujours un phénomène de drift. Certes moins prononcé, mais toujours là -_-

moi j’ai déjà changé moi même 5 joysticks sur mes 6 joycons …

Je pense que je vais faire pareil pour ceux qui déconnent toujours. Ça me fatigue ces histoires de drift sur des trucs éprouvés depuis 20 ans, que ce soit chez Nintendo ou Sony (ça me fatigue tellement que j’ai dit que j’avais fait l’échange en novembre alors que c’était en septembre…)

Tu aurais un tuto sous la main ? Je pense que des liens ont déjà été postés, mais autant en avoir un venu d’un expert :face_with_monocle:

c’est tellement simple que j’ai pris le premier tuto youtube sous la main.

dur de se louper

allez on va réessayer ! moi j’avais fait le premier RMA assez rapidement sur le joycon bleue pour les problèmes de conception du bluetooth de mémoire. (1 mois après l’achat day 1!)
On va voir si il veulent bien revoir mon joycon :wink: !

Idem j’ai renvoyé mon Joycon gauche au SAV la semaine dernière. Cela fait un moment que je rencontrais ce fameux problème de Joycon Drift, mais depuis quelques jours c’était de plus en plus prononcé donc j’ai décidé de demander un retour, facile et rapide sur le site du SAV de Nintendo.

Switch achetée en 2017 donc plus sous garantie, si j’ai bien compris c’est pris en charge quand même, on verra bien :slight_smile:

Ah oui, juste pour info, il ne reste plus qu’une journée avant que Nintendo retire Super Mario 3D All Stars de son shop :

Mais pourquoi ils font ca ? C’est completement con… Le jeu est dispo, pourquoi le retirer du shop ??

La Fomo…
du coup, si ça risque de disparaitre…tu as encore plus envie de l’acheter…
Encore du marketing bien débile.

1 « J'aime »

Peut-être qu’ils seront vendus séparément après ? Je ne sais pas.

Etant quelqu’un qui n’aime pas spécialement Mario et qui se fout royalement de cette compil, j’avoue eu avoir un léger doute quand j’ai vu que ca disparaitrait du shop. Comme quoi, leur technique fonctionne.
Mais bon, ouf, je me suis souvenu que j’y jouerai probablement jamais.

3 « J'aime »