Nintendo Switch : record de ventes, documentaire et changement de résolution dynamique

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2017/03/16/nintendo-switch-record-de-ventes-et-documentaire/
Trois news en une, parce qu’on ne sait pas faire du clic sur Geekzone ! Ça rame, ça couine, mais qu’on soit bien d’accord : c’est loin d’être moche. La première c’est que Nintendo semble bien parti pour réaliser son objectif de 2 millions d’unités écoulées avant la fin mars. On parle de 1,5 million de…

8 « J'aime »

Autre news : inutile d’investir dans des SD rapides, le lecteur de la Switch n’est pas très véloce… :disappointed:

Ouch ça pique comme temps de chargement sur Zelda des 10s / 30s…

Je suis plus à 10 que 30 et il y en a uniquement quand on rentre dans un sanctuaire ou quand on utilise la téléportation.
J’ai vraiment vu pire.

Euh tu as oublié les pire : les chargement en cas de mort, qui deviennent totalement insupportables lorsqu’on meurt en boucle sur un boss. C’est d’autant plus idiot qu’on ressuscite à quelques mètres et qu’il n’y a donc théoriquement que très peu de contenu à recharger en mémoire…

(pour ma part, premier boss: 30s de loading pour 10s de temps de vie pendant plus d’un quart d’heure)

Nintendo double la production et vise les 16 millions la première année

1 « J'aime »