Nip/Tuck: l'après Carver

Il y a du potentiel pour la suite je trouve. Le meurtre en commun avec sa copine son copain sa copain, et le retour à une relation calme avec la famille… enfin peut être le temps de trouver une solution à son problème de cadavre dans le placard. Avec un peu de chance, le scénariste va aller nous rechercher une bande de Nazillon qui vont vouloir se venger, Mat va tout avouer à Christian et celui ci décide de devenir à son tour un découpeur de fan de la race blanche (han d’ailleurs exellent le coup de la creche, avec la pluie à la fin ^^) pour défendre son fils et ainsi faire ENFIN une bonne action.

Je m’emporte…

[quote=« MordOrion, post:21, topic: 28865 »]Il y a du potentiel pour la suite je trouve. Le meurtre en commun avec sa copine son copain sa copain, et le retour à une relation calme avec la famille… enfin peut être le temps de trouver une solution à son problème de cadavre dans le placard. Avec un peu de chance, le scénariste va aller nous rechercher une bande de Nazillon qui vont vouloir se venger, Mat va tout avouer à Christian et celui ci décide de devenir à son tour un découpeur de fan de la race blanche (han d’ailleurs exellent le coup de la creche, avec la pluie à la fin ^^) pour défendre son fils et ainsi faire ENFIN une bonne action.

Je m’emporte…[/quote]

Tiens ouais je vois bien le groupe de nazillons façon American History X. Pouf, ils font irruption pendant un repas familial dans la maison McNamara avec bombes lacrymo et battes de base-ball, ils violent la mère et la fille et castre Mat. La scène se finirait sur Christian qui arrive chez les McNamara, qui découvre le carnage et se met en tête de capturer tous les sacageurs pour faire des « expérimentations », plus trash que le carver il rajoute des protèses mamères dans le dos, fait des lipo-extrêms pour ne laisser que la peau sur les os, coud les paupières, met des orteils à la place des doigts et vice versa, rempli des fessiers avec de la graisse issue de lipo… :stuck_out_tongue: Comment ça trop trash pour Nip/Tuck? J’espère que les scénaristes surfent sur Cafzone! ^^

Petite question sans avoir lu le thread (parce que je suis en pleine saison 2)

Est-ce que quelqu’un peut me donner le titre/auteur du remix du boléro de ravel qu’on entend au début du premier épisode de la saison 2?

Un grand merci

c’est vria que les bandes son de cette serie sont pas mal . j’etais asssez fan des premieres saison mais a force les problemes de couple qui n’en finissent pas c’est enervant , ca et pis plein d’autres trucs .

Ouaih, j’ai décroché y’a 3 mois alors que j’avais vu quelques épisodes de la saison 3, celle-ci était vraiment très soap, assez ‘relou’. M’y remettrais quand j’aurais le temps, peut-être… mais c’est clair que les deux premières saisons sont au-dessus (la qualité a baissé à travers le temps).

[quote=“Lupuss, post:23, topic: 28865”]Petite question sans avoir lu le thread (parce que je suis en pleine saison 2)

Est-ce que quelqu’un peut me donner le titre/auteur du remix du boléro de ravel qu’on entend au début du premier épisode de la saison 2?

Un grand merci[/quote]

Ravel’s Bolero - Jazzelicious

source : niptuckfrance

Sinon, qui suit encore la série? parce que la saison 4 me plait bien moi en tout cas :

le retour de certains persos, la conversion de Matt, l’apparition de Connor, le rachat du cabinet, le trafic d’organes

[quote=“philounours, post:19, topic: 28865”]Après un début sur les chapeaux de roue, la fin de cette saison avec ce dénouement tout pourri et torché sur le Carver, Mat devenu n’importe quoi… j’ai peur pour la suite.
Mais j’ai la foi B)[/quote]
Je viens de finir la 3ème saison et un gros +1, j’ai pas vraiment accroché sur le dénouement et l’inculpation de l’anasthésiste, franchement ça m’a fait mourrir de rire, ça colle juste trop pas avec le perso. J’étais content de voir Matt retrouver ses esprits sur la fin, mais le meurtre bof quoi.
J’ai un peu l’impression qu’on est sur la pente descendante niveau scenar mais bon, j’ai déjà passé de bons moments avec ces 3 saisons (surtout les 2 premières B) ) mais c’est pas pour ça que je vais pas jeter un coup d’oeil à la 4ème saison.

Petit up.

Sur le thread consacré aux séries que l’on suit il y a plusieurs personnes qui parlent de “l’exelente” saison 4". Or moi je me suis arrêté vers le douzième épisode avec un gros “bof”.

Donc j’aimerai savoir si la fin vaut vraiment le coup où si je ne continue qu’à regarder qu’Heroes. B)

Perso je me suis arrêté à la fin de la saison 3, mais j’envisage de le procurer la saison 4 pour voir ce que ça donne

Moi j’ai vraiment bien aimé la saison 4, même si c’est vrai qu’il y a un ptit coup de mou vers le milieu, et j’ai trouvé le dernier épisode terrible.

C’etait quoi le dernier episode? Le dernier que j’ai vu se passe dans le futur, je l’ai pas trouve tres reussi… Ah tiens, j’ai aussi vu un episode avec Deneuve, c’est plus bien clair dans ma tete cependant…

Enfin bref, j’etais de retour sur ce thread pour linker le trailer de la saison 5 qui commence a la fin du mois en Amerique du Nord. Christian et Sean a Hollywood, why not, je materai surement les premiers episodes pour voir si la sauce reprend mais j’ai bien peur que les heures de gloire de la serie soit derriere elle (raaaaah, la saison 2!)

le dernier épisode voit la femme d’Escobar le tuer de sang froid, libérant Christian et Sean de ce boulet. Sean vend ses parts de la clinique et part s’installer à Hollywood. Matt se rend compte que Kimber ne l’aime pas et en pince toujours pour Christian. Celui-ci mesure que sa relation avec Michelle, pourrie de mensonges, ne peut plus durer et plaque tout le monde (Wilbur aussi?) pour rejoindre Sean à Los Angeles.
l’épisode se termine sur nos deux chirurgiens préférés en train de pavaner devant le Hollywood géant planté sur la colline B)

Bha, j’vois pas en quoi la 4ème est moins bonne que la 2ème. J’ai globalement aimé toutes les saisons et je me réjouis de voir la 5ème, bien que cette série soit la seule à souvent me laisser un goût désagréable vis-à-vis de la société dans laquelle je vis.