NO, I will NOT...buy this T-shirt

Vous avez tous remarqué le titre de votre page web préférée…
Je m’étais toujours demandé pourquoi Caf ne voulait absolument pas réparer mon PC :wink:
En lurkant je suis tombé sur Thinkgeek, ils font même le T-Shirt :
http://www.thinkgeek.com/stuff/apparel/388b.shtml

Qui a eu l’idée le premier ? Y a t’il hommage d’un site à l’autre ? Dans quel sens ?

XeR

C’est bein bô tt ca ms ca ne répond pas à ma question initiale…
Caf, qu’en est il ?

dans ce cas la tu lances ‘charmap’ encore faut il qu’il soit installé (pas par defaut sur les 98SE je crois) et la tu fais un copie/colle du caractere souhaité

C’est Alt + 0199 (mais pas faisable sur un portable dépourvu de pavé numérique, je m’en rends compte à l’instant). Re-merci donjohn…

c’est quoi la combinaison ? ALT + 123456789 ??? :smiley:

super le tshirt pour ne plus laisser de doutes a personnes a la plage ou dans la rue lol
et elles en pensent koi vos copines des t-shirts comme ca???

j’aimerais bien le 4xl ca me ferais une tente :casstet:

tant qu’il on du xl… non suis pas gros, je suis maigre mais tres grand et je porte des vetement large…;

Sisi ça existe chez Décathlon, moi-même, je porte du 4XL :wink:

Ça n’a rien à voir (outre le fait que j’inaugure mes premiers « Ç », merci donjohn :wink: ), mais on remarque tout de suite que leur site est destiné à l’usage des ricains : tout connement parce que dans les tailles proposées pour le fameux t-shirt, ils n’ont pas la taille S, mais par contre ça va jusqu’au XXXL !!! On a pas ça en france n’est-ce pas ?

Je le porte en ce moment même !