Watch me laisser un avis sur Dune post 600h de jeu ;D
Oui mais toi c’est ta conscience professionnelle de journaliste de l’extrême ! ![]()
J’ignore de quand date ton dernier essai sur NMS mais il dispose de l’arc narratif principal que tu peux rejouer grâce au twist de fin en faisant soit le même choix soit l’opposé mais aussi de celui qu’on appelle l’arc "Artemis” qui va t’introduire pas mal de mécaniques et de fonctionnalités du jeu. Par contre, une fois arrivé au bout ça reste un sandbox avec tout ce que tu peux aimer ou détester dedans.
Il y a aussi les expéditions (avec celle de l’update qui devrait commencer bientôt) qui sont une sorte d’arc narratif en eux-mêmes vu que tu as un fil rouge à suivre tout au long de celles-ci
Il date pas mal. J’avais relancé le jeu assez récemment et j’avais vu qu’ils avaient implémenté pleins d’options notamment sur la gestion de l’inventaire qui m’avait beaucoup saoulé au début!
Le truc c’est que juste errer de planète en planète peut me lasser assez vite donc j’aimerais avoir quelques objectifs qu’on m’assigne histoire d’avoir une ligne directrice.
Ba justement j’ai replongé dedans depuis ce week-end et ce qui est cool pour la partie gestion c’est au départ tu peux sélectionner une gestion complète ou light de certaines choses et du coup c’est un peu moins pénible.
pour l’instant au bout des quelques heures jouées (5h environ) j’ai toujours des objectifs clairs même si je commence à dériver…ah tiens c’est quoi ce truc ![]()
Ouais le fameux “Bon aller je me concentre sur c… Oooh un papillon”
J’ai des noms.
Ca je connais! J’ai tendance à très vite partir dans tous les sens aussi mais de temps en temps j’ai quand même besoin d’une histoire pour me raccrocher.
Alors il y a un super site qui ne liste pas les marchés gris qui s’appelle isthereanydeal pour suivre ça. On peut même synchroniser les wishlists steam et gog