No Man’s Sky

Si cela intéresse No Man’s Sky est à -60% sur Steam jusqu’au 16 Septembre.
J’ai sauté sur l’occasion me concernant :nerd_face:
Après je suis en territoire Suisse, je ne sais pas si cela influe sur les offres Steam.

Aimant les jeux en lien avec l’Espace je me suis dit que ce serait une con de pas en profiter :blush:

1 « J'aime »

C’est valable aussi en France, c’est à l’occasion du steam space exploration fest :blush:

Haaaaa mais ouiiii ! Je n’avais pas fait attention :yum: Rhoooo la honte de moi !
Je viens d’y aller jeter une oeil et même mes deux à moi, y a de sacré offres en plus :heart_eyes:

Je ne me souviens plus quel est le nom de ce jeu de l’Espace dans le genre Elite Dangerous mais version « j’suis toujours en dev mais donnez moi encore des sousouxx » et de ça depuis plusieurs année.
Je sais que dans l’émission GeekZone il le descende souvent dès qu’ils le peuvent mais je n’arrive pas à retenir son nom.

Si quelqu’un peut m’aider à ne pas me planter svp !?

Star Citizen au hasard?

1 « J'aime »

@Cafeine On a un client pour toi

1 « J'aime »

:joy: Viiiiii ! C’est bien @Cafeine qui en parle toujouuuuurs objectivement en mal bien :blush:

Et c’est bon je ne risque pas de l’acheter sur Steam car je ne le vois pas et même en faisant une recherche il n’apparaît pas !
OUUFFfff ! Je ne leur ait pas donné de sous ! Toujours entendu et lu de mauvaise remontée sur ce jeu depuis sa pseudo sortie et je ne le sent pas.:crazy_face:
Je suis un amoureux de Elite Dangerous, j’ai fait une longue pose, pour divers raison, je l’avais acheté avant qu’il arrive sur Steam à ses tout débuts.
Là je viens de le re-prendre avec la version Odyssée sur Steam, je profite de la réduction :blush:

Je peux rien dire, je l’ai acheté aussi pour l’avoir sur mon compte steam principal. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

On parle de Star Citizen, par rapport à la citation !
No Man je ne t’ai pas entendu le descendre dans GeekZone simplement rapporter des faits :grin:

Est-ce qu’on s’ennuie toujours autant sur NMS?
J’y avais joué une dizaine d’heures un peu après la sortie, mais j’ai fini par abandonné par manque d’intérêt (farmer des composants en boucle et visiter des planètes random…).
Je sais que le jeu a énormément évolué depuis, j’avais retesté avec la possibilité de construire une base, mais là encore c’était juste un prétexte pour farmer des matériaux…

2 « J'aime »

Ça fait quelques années que je n’ai pas réessayé, mais à chaque fois que je l’avais relancé suite à une mise à jour « qui en fait un vrai / bon / excellent jeu », j’ai été déçu

4 « J'aime »

Tu résumes bien mon avis sur le jeu, et pareil qu’ @Rabban a chaque fois je relance et nope.

Par contre pour Star Citizen…mon avis est un peu moins tranché depuis la dernière version, c’est pas encore un vrai jeu, faut pas deconner ça fait que 12 ans que c’est en cours, mais y a des mécaniques pas mal…allez encore 15 ans et ce sera pas mal

Ah mais Star Citizen, je suis backer donc je peux chier dessus à 9000%. En prime ces tocards ont jamais tilté que j’avais un compte presse avec tous les vaisseaux…

Et non, ça vaut toujours rien et surtout pas la thune que s’est faite la famille Roberts avec ce truc. Mais à ce niveau on est sur une arnaque du level sciento / mormons hein, avec la manipulation qui va avec quand tu vois les réactions irrationnelles des fans.

Quoi que Roberts c’est un amateur, Russell M. Nelson il prend 10% des revenus de tous les gogos Mormons, tous les mois.

Mais bon si vous vouliez que je devine fallais pas poster ça dans le thread NO MAN’S SKY. Y’a des bans qui se perdent. :stuck_out_tongue_winking_eye:

6 « J'aime »