No One Lives Forever 1 et 2 en versions gratuites et patchées pour Windows 10

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2017/07/11/no-one-lives-forever-1-2-version-gratuites-patchees-windows-10/
Je vous en avais déjà touché un mot dans le dernier épisode de Torréfaction, mais comme tout le monde n’écoute pas notre excellent podcast hebdomadaire d’actus (j’ai les noms), je me suis dit que j’allais en rajouter une couche ici. Suite à un imbroglio sans nom au niveau des droits concernant la licence No One…

11 « J'aime »

J’ai tenté l’installation le week-end dernier suite à ta news dans Torréfaction Ze Podcast. Aucun soucis avec le 2nd épisode, mais le premier me plante violemment à la face dès que je clique sur Launch. J’ai tenté de désactiver un max de truc, sans succès. Dommage.

Ah merde. :confused:

Une idée de pourquoi ? Perso j’ai eu aucun souci (à part des écrans de loading un peu croppés dans le 2), mais ce serait intéressant de savoir d’où ça vient.

bah, j’ai une config (bourgeoise) à trois écrans sur une GTX 1080, ca vient peut-etre de là. J’ai un peu tripatouillé les options, mais rien n’y fait. Dès que le launcher exécute lithtech.exe, ce dernier crashe.

Google time…

Aaaah NOLF <3

Tant de bons souvenirs, surtout sur le 1 ! C’était genre en 2005, j’avais qu’un petit Pentium II tout moisi, et en cherchant des jeux qui tournaient dessus, j’étais tombé sur cette perle :smiley:

2 « J'aime »

Y aurait-il une bonne âme pour partager les fichiers Torrent des jeux ? Je n’arrive pas à les récupérer sur le site :slight_smile:

Ouais, les torrents ont l’air down. J’étais passé par Mega perso, sans souci.

Edit : Au pire, si quelqu’un a du mal à les récupérer, j’ai les EXE au chaud chez moi, n’hésitez pas à demander.

Les pages de direct download contiennent des liens magnet qui vont bien (ils pourraient les mettre sur la home…) . Je les ai copié .

Pareil, en utilisant les liens magnet, ça passe crème (téléchargé en une minute top chrono ^^).

Ca n’a pas résolu mon problème, mais ca peux en aider certains: le Lithtech Engine ne fait pas bon ménage avec la technologie GSync.

C’est juste la dernière version commercial et ses patch, ou bien ça inclus aussi les fix que NightDive avaient commencé à faire à partir des sources?

J’ai pu télécharger sans problème les jeux sur les « Direct http download ». Et j’ai installé et lancé le premier épisode. J’ai juste fait le tuto. Ça pique un peu aux yeux :smiley: Et l’écran du menu est tout piti et un peu buggé. Il faut penser à activer le curseur en mode hardware sinon, il bouge lentement dans les menus.

Qu’est ce que j’ai adoré les deux jeux. Surtout le 2eme. Téléchargé, j’installerai ça demain :relaxed:

Après perso, ça ne me dérange pas de laisser la licence NOFL en paix. A la limite, corriger les soucis techniques ok, mais par pitié, n’exigeons pas de déterrer et violer toutes les légendes vidéoludiques.

1 « J'aime »

merci !!

Je viens de terminer le 1er, auquel j’avais voulu jouer à l’époque sans en avoir l’occasion. Il a certes un peu vieilli (euphémisme) mais j’ai trouvé ça quand même très fun, avec des situations assez originales et une bonne ambiance. J’ai juste dû surmonter un bug graphique assez gênant lié aux Intel GMA (sous l’eau, j’avais un écran noir).

J’attaque le 2 maintenant…

2 « J'aime »

Bonjour,
Merci de ces liens, ça va me permettre de jouer au 1er avant de re-déguster le deuxième.

Par contre, j’ai le même souci d’écran noir sous l’eau et j’ai aussi une carte graphique Intel (Intel HD Graphics 4600). Donc ma question s’adresse plus particulièrement à princeofsky : comment avez-vous résolu ce pb de bug graphique?
Pour l’instant je suis bloqué à l’épisode sur le bateau puisque les scènes sous l’eau sont incontournables.
Merci d’avance.

Ah, et pour info, j’ai téléchargé les patchs FR mais ça n’a pas l’air compatible avec cette version.

Queu’un a t’il entendu parlé d’un patch fr pour cette version ou d’une autre version jouable en fr sur pc ?

Pour cette version ? De NOLF 1 ? Ou le 2 ? Ou les deux ?
Pour le 2, j’ai trouvé ça http://traductionjeux.com/No%20One%20Lives%20Forever%202.html
Pour le 1 apparemment il y a des manips possible, mais je ne sais pas si elles fonctionnent avec cette version mais apparemment la GOTY était en FR donc peut être celle là l’est aussi ?

J’ai tapé « no one live forever black screen underwater » dans Google :slight_smile:
Plus sérieusement, j’ai utilisé les fichiers recommandés dans ce wiki.