No One Lives Forever 2 sans voix

Je me suis fait préter NOLF2 par un pote pour le WE, le jeu a l’air pas mal, mais je sens que j’apprécierais plus l’humour du jeu… si je pouvais entendre les voix des personnages…

J’ai la musique, les bruitages, mais pas l’ombre d’une voix on dirait… en tout cas au début (ça m’a tellement gonflé que je suis pas allé plus loin)

Je sais que le premier patch sorti corrigeait des pb de sons…
Le mieux c’est d’aller voir par

J’ai esayé mais sans succès… grr… dire que j’ai failli l’achetter ce jeu

[quote]J’ai esayé mais sans succès… grr… dire que j’ai failli l’achetter ce jeu

Des fois quand je bidouille les options pendant le jeu (enfin la 1ère cinématique j’ai pas cherché plus loin, j’ai droit à un morceau de conversation… Mais jamais plus) [/quote]Bah moi j’ai jamais eu aucun problème, c’est un jeux excellent à tous points de vue alors faudrait peut-être regarder du côté de ton matos avant de cracher dessus…

[quote][quote]J’ai esayé mais sans succès… grr… dire que j’ai failli l’achetter ce jeu

Des fois quand je bidouille les options pendant le jeu (enfin la 1ère cinématique j’ai pas cherché plus loin, j’ai droit à un morceau de conversation… Mais jamais plus) [/quote]Bah moi j’ai jamais eu aucun problème, c’est un jeux excellent à tous points de vue alors faudrait peut-être regarder du côté de ton matos avant de cracher dessus…[/quote]hmmm… Comment te dire ce que je pense de ton intervention…

Voilà : sérieusement j’en ai rien à foutre que ca marche chez les autres… Oui je sais je suis un méchant petit égoïste mais quand/si j’achète un jeu, je m’attends à ce qu’il tourne correctement sur MA config (qui est très banale d’ailleurs)…

OUI ce jeu est peut être bien mais sérieusement j’en ai rien à foutre vu que je peux pas en profiter

Là ca tourne pas… J’ai perdu 1h de mon temps à essayer de voir sur mon ordi et à chercher sur le net ce qui va pas… J’ai autre chose à foutre que changer mon matos aujourd’hui…

mmm … suis en train de me beethoveniser moi

vous remarquerez l’harmonie dans les tons rouges de tous les smileys de ce post

edit : ortho…
Ce message a été édité par lucasbfr le 07/06/2003
Ce message a été édité par lucasbfr le 07/06/2003

Est-ce que tu as installé des packs de codecs audio/video???
Si oui essaye de les desinstaller et reinstalle le jeux après…  (+ le(s) patch(s))

Chez moi ça a resolu le problème…

Bon courage

Ce message a été édité par CaptainFace le 07/06/2003

Si c’est ca je me flingue : j’ai installé Nimo codec pack ce matin
Ce message a été édité par lucasbfr le 07/06/2003

J’ai aussi un prob de son avec NOLF2 qui m’est arrivé tout a coup sans trop que je comprenne. J’ai ni voix ni musique en fait … Le prob vient peut-être des codecs, alors question conne: comment on désintalle des codecs ?

EDIT: JeeZz-> Pour ta gouverne, il y aun nb incroyable de personne qui ont le même prob de son. Si tu veux t’en convaincre, va regarder le forum technique du jeux sur le site de Sierra. Il y a également un flopée de personne qui ont un problèmes autre que le son. Ce jeux est ultra-buggé. Point …
Ce message a été édité par ozdoz le 07/06/2003

J’ai eu EXACTEMENT le meme probleme de son avec NOLF 2 alors que j’ai une bécane qui fait tout marcher
P4 2Ghz, 1Go DDR, GeForce 4 Ti4200, Sb Live 1024
Y a rien de plus “classique” et standard je pense.
Ben NOLF 2 déconnait avec le son. Malheureusement je sais plus du tout ce que j’ai fait pour le résoudre (car je crois l’avoir résolu).
J’y jettrai un coup d’oeil à l’occasion.

Bon ben le problème venait bien de là… Merci !

Sinon pour désinstaller un codec, pour moi c’était un pack de codecks style Nimo qui se désinstalle facilement, sinon j’en ait aucune idée (enfin si mais elle va pas plaire : format c: )

[quote]Bon ben le problème venait bien de là… Merci ! )

j’imagine que t’as tenté de réinstaller le jeu ?

[quote]j’imagine que t’as tenté de réinstaller le jeu ?[/quote]Yep sans succès. Les voix et la musique ont disparu du jour au lendemain, sans que j’ai installé quoi que se soit. C’est de l’abus. Sans compter qu’en plus le jeux est injouable avec 256 de Ram (sous XP) pour cause de “quick” load qui durent au moins 1 minutes 30. Et pour finir: pas possible d’y jouer sur un carte pas T&L. Bref beaucoup de problème pour un seul jeux …

De plus en plus de jeux, et surtout les FPS, demandent des cartes T&L.
Faut vivre avec son temps mon gars.