voilà, premier gros séchage sur le niveau 14. Des indices?
Dis-nous ce que tu as, sinon pour te diriger ça va pas être facile
Bon, moi je suis bloqué au 16 (mais j’ai pas tenté depuis pas mal de temps). Voilà où j’en suis :
Je ne comprends pas à quoi sert la suite de lettres avec des /, ni le « invert »… J’ai essayé des trucs en utilisant les réponses des énigmes précédentes, mais je ne voyais pas quoi faire du # non plus… HELP
le 14, c’est le CD live de Big Bad Voodoo Daddy où la réponse serait peut-être en français.
On me dit “Don’t use Opera”…
Enigme 14
« Don’t use Opera » c’est pour la navigateur avec lequel cette énigme semble merder à cause des accents… Oui, la réponse est en français. Regarde bien en haut, il te parle de sentiment. Un truc que tu peux ressentir en tombant sur cette page… En deux mots (login/password) et en français… Je te laisse réfléchir (pas géniale cette énigme-là)
Merci pour l’aide, je vais me re-creuser les meninges…
Je sais que ça se fait pas spécialement mais j’aimerai qu’on me file la réponse pour le niveau 10, non pas parce que je ne trouve pas mais parce que je n’arrive pas à l’avoir.
Voilà ce que je pense :
Il faut enregistrer le fichier son qu’on entend derrière et l’écouter à une vitesse plus rapide (ou plus lente je ne sais pas) pour avoir le login et le mot de passe. Mon problème c’est que je n’arrive pas à enregistrer le fameux mp3.
Si jamais ma méthode n’est pas correcte ou qu’elle ne me donnera pas la réponse, ne me dites rien .
Laisser c’est bon j’ai trouvé
[quote name=‹ remouk › date=’ 22 Mar 2005, 00:32’]Dis-nous ce que tu as, sinon pour te diriger ça va pas être facile
Bon, moi je suis bloqué au 16 (mais j’ai pas tenté depuis pas mal de temps). Voilà où j’en suis :
Je ne comprends pas à quoi sert la suite de lettres avec des /, ni le « invert »… J’ai essayé des trucs en utilisant les réponses des énigmes précédentes, mais je ne voyais pas quoi faire du # non plus… HELP
[right][post=« 343230 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Niveau 16:
abcdef…->zyxwv…
Niveau 14:
Hmm, ya « Neo » dans l’URL. Il dit pas un truc en français à un moment dans Matrix? :P"
[quote name=‘chevluh’ date=’ 24 Mar 2005, 20:45’]Niveau 14:
Hmm, ya “Neo” dans l’URL. Il dit pas un truc en français à un moment dans Matrix? :P"
[right][post=“343952”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
La vaaaaaaaaache! Si ça c’est pas capillotracté!
[quote name=‘Mantis’ date=’ 25 Mar 2005, 09:01’]La vaaaaaaaaache! Si ça c’est pas capillotracté!
[right][post=“344039”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bah en même temps, ya d’autres façon d’arriver à la solution, c’est juste un indice en plus.
[quote name=‘chevluh’ date=’ 25 Mar 2005, 12:40’]Bah en même temps, ya d’autres façon d’arriver à la solution, c’est juste un indice en plus.
[right][post=“344088”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Niveau 14 passé!
Le 15 nous chauffe un peu…
Attends un peu d’arriver au 16. Tu va souffrir
[quote name=‹ chevluh › date=’ 25 Mar 2005, 15:53’]Attends un peu d’arriver au 16. Tu va souffrir
[right][post=« 344157 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Clair, j’y suis pas encore retourné (merci pour les indications d’ailleurs, ça va m’aider) mais j’ai bien l’impression que c’est le pire…
Pour l’instant.
c’est où qu’on trouve ces énigmes?
J’ai bien trouvé le site avec la blue chamber (dont j’ai réussi à sortir), mais je me demandais où étaient les énigmes dont vous parlez
J’ai rien dit, j’ai fini par trouver
Très bonne question de coldfire!
On parle du site d’énigme et pas une seul référence à l’url
http://deathball.net/notpron/
Erreur réparé
Sinon, j’en suis aussi au 16 mais j’ai pas pu encore réfléchir dessus. En plus j’ai quitté depuis un moment car çà commence à prendre beaucoup de temps… Mais comme je vois que tout le monde me rattrape : je vais m’y remettre
Je bloque bêtement sur le 4 là, la honte…
j’ai décodé le morse, ça donne voodoo power, mais dans un sens comme dans l’autre, ça ne l’accepte pas comme login/pass…
J’ai essayé aussi de jouer avec le contraste de l’image, mais j’arrive pas à voir si les tâches sur l’oreiller servent à quelque chose
[quote name=‹ ColdFire › date=’ 25 Mar 2005, 18:40’]Je bloque bêtement sur le 4 là, la honte…
j’ai décodé le morse, ça donne voodoo power, mais dans un sens comme dans l’autre, ça ne l’accepte pas comme login/pass…
J’ai essayé aussi de jouer avec le contraste de l’image, mais j’arrive pas à voir si les tâches sur l’oreiller servent à quelque chose
[right][post=« 344198 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Tu as la bonne réponse, par contre apparement ça ne fonctionne pas toujours du premier coup. Continue
[quote name=‹ remouk › date=’ 25 Mar 2005, 18:44’]Tu as la bonne réponse, par contre apparement ça ne fonctionne pas toujours du premier coup. Continue
[right][post=« 344201 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
putain effectivement, la fois d’après c’est passé.
Ce « batard » (mais là j’utilise ça comme compliment) devait compter les essais!
[quote name=‘ColdFire’ date=’ 25 Mar 2005, 19:00’]putain effectivement, la fois d’après c’est passé.
Ce “batard” (mais là j’utilise ça comme compliment) devait compter les essais!
[right][post=“344204”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Non, tu as dû te gourer en le tapant, ça passe du premier coup ou ça passe pas, j’ai vérifié.
moi je suis bloqué au 12.
J’ai trouvé l’objet en question mais … rien
[quote name=‹ barberouss › date=’ 25 Mar 2005, 23:08’]moi je suis bloqué au 12.
J’ai trouvé l’objet en question mais … rien
[right][post=« 344258 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Tu sais le dire en anglais?
en deux mots?
…
toujours au 12?