bonjour,
je ne sais pas si c’est le bon endroit , mais est ce que qu’un sait ou trouver le crack no cd de beyond divinity ?
je le cherche déesperément
merci d’avance
bonjour,
je ne sais pas si c’est le bon endroit , mais est ce que qu’un sait ou trouver le crack no cd de beyond divinity ?
je le cherche déesperément
merci d’avance
Au revoir
C’est pas très constructif comme réponse mais effectivement, c’est pas trop le bon endroit, voire je serait toi j’éditerais tout ça avant qu’un modo tombe dessus [/quote]Ce message a été édité par Ellminster le 08/06/2004
Non, tu t’es trompé de forum…
La demande de crack no-cd se fait dans la section “W4r3Z, drogues & MDW” du forum.
re-post dans la bonne partie si tu veux une réponse…
Merci
Je vais en profiter pour parfaire ma culture: c’est quoi MDW ?
Dans 3 minutes ce thread se fait atomiser par un modo, donc cours vite lire ça :
http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=1931
tsss…
fout pas pousser quand meme j’ai acheté le jeux , je veux juste ne pas devoir mettre le CD a chaque fois que je joue avec
mais bon je retire ma question
excusez moi
[quote]bonjour,
Au fond a gauche …
@+
Bussiere[/quote]
j’ai acheté le jeux
Mass Destruction Weapons… un truc uber complexe à trouver… Bien plus dur d’en trouver que des cracks no-cd d’ailleurs…
je repete j’ai achaté le jeux très meme pour ce que c’est …
d’ailleurs j’ai les boulles de l’avoir acheté
-> FAQ.
Bye.
Ca n’a rien à voir (je répondais à “j’ai acheté le jeux”). Le problème est que les sites qui permettent d’obtenir des nocd fournissent aussi beaucoup d’autres choses, et servent en majorité à ceux qui utilisent des versions pirates. Donc on ne remet pas ta bonne foie en cause… On te dit juste que l’on ne t’aidera pas de toute manière. Les gens prendraient des risques inutiles à publier ici des adresses de sites proposant des contenus illégaux…
A toi de te débrouiller.
Ce message a été édité par Styx31 le 08/06/2004
Tiens c’est la même question que j’avais posé à mes débuts, et ba tu as de la chance, car moi j’avais tout les modos, qui m’avait donné une bonne petite fessé, chacun leur tour. Et après ils m’avaient tous dit, de lire LA FAQ.
Bon je pense que tu auras compris, tous ce qui concerne le warez, et bin tu te débrouille. Ici on est clean.
[i]Ce message a été édité par doc-v le 08/06/2004
N’empêche on voit tous les lèches bottes :P[/i]
Ce message a été édité par doc-v le 08/06/2004
Ah ben ça change tout alors: c’est au fond à droite et pas à gauche (surtout qu’à gauche il y a déjà une chaise longue, un parasol et un bac à sable)
Déjà, de toute façon, le post aurait du etre mis dans la section jeux. Et ,dans cette section, il y a un règlement, qui dit pas de cracks, si on commence à regarder que le gars l’a acheté ou pas, on est pas arrivé
Enfin voilà quoinonmaisohcestquoiça
Rhodos > ok, tu as acheté le jeu…
Le seul problème, c’est qu’ici, on par du principe de ne pas parler de ce qui n’est pas très légal et très douteux, juste parce que comme on est pas toi, moi et quelques autres au tour d’un verre, mais que pleins de gens nous écoutent.
Et donc, comme pleins de gens nous écoutent, on préfère rien dire, de peur que des personnes moins honnètes que toi viennent ici juste pour savoir ou on trouve le crack no-cd de Beyond Divinity, mais eux, sans l’acheter…