ben l’a l’air bien ce petit truc… Maintenant, ce que je trouve drole c’est le fait de donner une autonomie d’enregistrement sans donner de taille de disque pour cette autonomie… 30H c’est avec un 40Go ou un 300Go ?!?
En plus, il va faloir rajouter le prix d’un disque dur à la bête, ce qui fais passer le prix de l’ensemble dans une sphère plutot élevée !
Perso, pour moi ce serai plutot ce modèle de lecteur DVD-Divx, parce qu’il a une jolie sortie DVi, ce que je n’ai jamais vu avant sur un lecteur DVD !
Le prix : 370€ TTC
/Mode anti-spook qui troll dès le départ ON :
Parce que j’ai tout Jackass et pleins de pubs étrangères et de vidéos de Paintball Maison dans ce format, et que j’aimerai bien les regarder sur la télé du salon… Autre chose ?
/Mode anti-lourd OFF
Ce message a été édité par BarracuddA le 03/11/2003
Bon a part ca ?
vous aurez pu vous abstenir dont un spook.
Mais bon moi ce qui m’interesse c’est le multi format.
La capacité maximum du hdd possible c’est : le 250Go. bon avec ca on peut en faire des enregistrements.
[quote]/Mode anti-spook qui troll dès le départ ON :
Parce que j’ai tout Jackass et pleins de pubs étrangères et de vidéos de Paintball Maison dans ce format, et que j’aimerai bien les regarder sur la télé du salon… Autre chose ?
/Mode anti-lourd OFF[/quote]Je trouve ça mal calculé. Tu prend un graveur de dvd et tu réencode tout tes jackass et video adoré en mpeg2. De plus tu pourra les preter au personne qui ont pas de pc mais qui ont un lecteur dvd. Et le plus top, ça te coutera aussi chère
[quote]Je trouve ça mal calculé. Tu prend un graveur de dvd et tu réencode tout tes jackass et video adoré en mpeg2. De plus tu pourra les preter au personne qui ont pas de pc mais qui ont un lecteur dvd. Et le plus top, ça te coutera aussi chère [/quote]Oui, je me casse le cul à tout réencoder avec mon petit PIII 600, comme ça j’en ai pour une semaine entre le réencodage+le formatage des menus+la gravure, et ce pour une seule vidéo… Ensuite ça me coute 1 DVD par épisode (ben oui, à 200 megs l’épisode, plus limite 350-400 meg la vidéo de paint, je sens bien le résultat en Mpeg2)… Et en plus, je dois me gaver à acheter un graveur de DVD, si possible multi-format pour ne léser personne lorsque je vais graver les trucs sur DVD…
Je sais même pas pourquoi je te réponds, t’es lourd et chiant, parce que tu es faussement rigolo mais au final intolérant avec les gens… Si je veux garder mes Divx, c’est moi que ça regarde… Soit tu propose une review du matos qu’a présenté Silka, soit tu propose une alternative cohérente pour un lecteur de DVD+Divx, soit tu passe ton chemin et tu arrète de troller comme un gland…
edit : il manquait des mots pour que ce soit totalement cohérant… Ce message a été édité par BarracuddA le 03/11/2003
La platine sigmatek n’est pas encore sortie en France c’est pour ça qu’il n’y a encore que très peu d’information sur cette platine.
Néanmoins je t’es trouvé un site ou il y a quelques photos ainsi que les caractéristiques complète de la platine.
Ce que je peut te dire déjà c’est que la platine est basée sur une puce de décompression ESS Vibrato.Elle est plus récente que les puces équipant les KISS (8500 de sigma pour dp-450 et 8550 pour le dp-500), théoriquement elle devrait être capable de décoder toutes les forme du mpeg4 (même le divx 3.11) sans difficulté.
Mais en réalité presque toutes les platines se basant sur cette puce ont des problèmes(gestion aléatoire des divx, image au format timbre poste sans possibilité de zoomer…)
pour l’instant il n’y a que philips qui a réussi à régler tous ces problèmes assez embarrassant.
A mon avis il vaut mieux que tu attendes les premiers avis des acheteurs. Et un truc qu’il ne faut surtout pas oubliez mettre à jour le firmware de ta platine
Yep la vibrato mais version 2 Mais bon, le pblm c’est qu’avec le satelitte ca me servira pas à grand chose un magneto numerique. Ca coute hors de prix. Bref je vais me rabattre sur le kiss 500. Car franchement, ayant le satellite je ne peux plus regarder les 2 chaines avec des pubs. Et sachant qu’on ne peut pas matter et enregistrer autre chose.