Noir desir des visages, et des figures dans ma mienne

J’explicite: a la bibliotheque de ma maison de vacances, qui est sponsorisée par Bernard Bivot, soit dit en passant, nous avons la possibilité d’emprunter des cd audio, ca c’est cool.
Ce qui l’est moins, c’est qu’ayant emprunte ce lui de noir desir, “des visages des figures”, j’ai paumé le petit livret des paroles, et ces braves gens me harcelent depuis pour que j’en ramene un. Et moi j’ai pas du tout envie de racheter un cd a20€ pour un livret.
Ma question est donc: quelqu’un veut il me donner-vendre ce livret a la con svp ou meme me le numeriser et peut etre l’imprimer.

Sinon, la derniere solution qui me restera sera de le voler a carrouf, et vous ne voudriez tout de meme pas faire de moi un voleur?

Tu peux toujours essayer de faire passer ça (le vol du CD) pour un acte politique, pour protester contre les hommes qui battent les femmes.
Ce message a été édité par Le_Jedi_Fou le 17/09/2003

J’ai perdu ce truc il y a six mois, avant meme qu’ils commencent a se taper dessus…
Et de toute facon, je ne veut pas que ce thread devie, je dois trouver une solution a ce probleme, ils tiennent ma grand mere en otage.

ATTENTION, les lignes suivantes contiennent de l’humour noir ! Que les âmes sensibles et prudes, les gardiens de la moralité ne s’aventurent pas sur ces terres impies…

surtout qu’en plus, Noir désir aurait changé de nom en l’absence de Canta ! Maitenant ils s’appellent “super trempe”…oui bon ok,  !

M’enfin, ils ont quand même fait une reprise d’une chanson de Claude François : “cette tannée là”

 encore…

Fin du post humour noir : vous pouvez reprendre une vie sociale cohérente et bien pensante…
Ce message a été édité par bobsainclar le 17/09/2003

[quote]Sinon, la derniere solution qui me restera sera de le voler a carrouf, et vous ne voudriez tout de meme pas faire de moi un voleur?[/quote]Tu peux aussi assumer comme un grand le fait que tu aie perdu le livret…

Le premier qui fait derivé ce thread, je lui pete vertement la gueule…

Ce message a été édité par Baphomet le 17/09/2003

Ben c’est clair, tu l’as paumé, t’as plus qu’à assumer… T’achètes l’album, tu leur files le livret, et tu gardes le CD… Mine de rien, quoi qu’il aie pu se passer depuis, ça reste un excellent album.

Ca me rappelle la fois où un ami m’a prêté le CD des aliés dans alerte rouge, et que je me le suis fait voler. J’ai acheté le jeu, et je lui ai rendu ce CD. Je suis donc possesseur d’un demi-alerte rouge

Ouais bah tu l’as paumé il faut assumer mon grand.

Le coup du “je vole à carrouf (…) vous feriez de moi un voleur” je trouve ça quand même très déplacé. Non seulement c’est malhonnête mais en plus tu te décharges sur nous (même si je sais que c’est seulement humoristique ta remarque, tu l’as quand même faite).

Bref tu perds tu raques, c’est pas plus compliqué.

Et comme quelqu’un l’a dit plus haut, tu gardes le CD, tu n’es pas complètement perdant !

[quote]Et comme quelqu’un l’a dit plus haut, tu gardes le CD, tu n’es pas complètement perdant ![/quote]Sans parler de jbaptiste, les gens qui empruntent des cds dans les bibliothèques, c’est assez souvent qu’ils “gardent le cd”. Virtuellement au moins.

Tu écrits à la maison d’édition du dit CD que tu as perdu le livret, avec une belle lettre bien écrite avec des vrais mots dedans, en restant poli et tout et tout, tu fais un joli paquet avec la boîte du CD (et le CD forcément). Il te renverront le tout avec un beau livret tout neuf qui sent encore l’usine.

j’esperais trouver quelqu’un qui m’appuie dans ma mauvaise conscience de petit filou, qui m’aurait aidé a une fois de plus faire une jolie pirouette et m’en sortir comme ca, mais non, vous etes tous tres (trop) adultes et responsables pour cautionner un tel comportement.

moi aussi, il faudrait que je m’y mette, a l’adulterie (et pas a l’adultere, si possible)

mais je vais tout de meme essayer de le trouver d’occase sur internet, pas deconner non plus, je uis pas riche pour acheter des cd

merci, je “prends mes responsabilités”

ps: effectivement, le coup du voleur, c’etait bel et bien une blague, bien vu…

edit: Paracethamol: tu as deja essayé ce genre de chose? ca fonctionne vraiment?

Ce message a été édité par jbaptiste le 17/09/2003

Heuuu, mon post d’en dessus c’est pas un gag hein, je l’ai déjà fait. Me suis pas foutu de toi

PS: SI tu me dis que tu as pas la thune pour te payer le timbre, je viens de scalper avec une charentaise de mes propres mains.
Ce message a été édité par Paracethamol le 17/09/2003

Ils demandent pas la preuve d’achat ? Car ta solution m’interesse bien, j’ai un ou deux livret qui sont déchirés et j’aimerais bien les remplacer.

Non, j’ai envoyé une lettre bien écrite et polie, expliquant mon problème et me confondant en excuses sur la perte du livret. Un petit envoi dans un paquet avec la totale sauf l’élément manquant (ouais ben forcément hein). Ils me l’ont renvoyé à neuf avec un remerciement de l’intérêt que je porte à leur produits.

C’est fou ce qu’on peut obtenir avec la politesse.

Tiens, je vais essayer d’envoyer le livret en disant que j’ai perdu le CD, on sait jamais…

Clair, j’ai fait exactement pareil, et c’est passé, avec un délais un peu long certes mais c’est passé. D’ailleurs, j’ai fait pareil pour Total Annihilation, en son temps (le manual était méchamment passé dans l’évier) et c’était passé aussi.

Ne sous-estimez pas la bonté des majors !

Hop hop, et voila une solution honnete et pas chere a mon probleme, merci paracethamol.

et merci a tous.

Ca à même fonctonné pour une boîte de DVD en carton (ces odieuses merdes sans nom) qui avait pris le café. J’ai envoyé le reste de la boîte et le DVD dans un boîte de CD. Un moment après j’ai vu mon DVD revenir dans un emballage neuf, toujours en carton certe, mais neuf.

D’ailleurs le mec qui a du s’occuper de mon cas à vachement du se poiler en voyant que la boîte du DVD sentait le café à 300 mètres.

[quote]Hop hop, et voila une solution honnete et pas chere a mon probleme, merci paracethamol.

et merci a tous.[/quote]Et en plus de ça, si ils ne te renvoient pas le CD, tu n’aura plus d’excuse pour ne pas l’acheter

[quote]Sans parler de jbaptiste, les gens qui empruntent des cds dans les bibliothèques, c’est assez souvent qu’ils “gardent le cd”. Virtuellement au moins.[/quote]Si on parle de CD de musique, ça rentre dans le cadre de la copie privée, il me semble, d’où la fameuse taxe qui est censée contrebalancer cette perte justement (même si personne ne sait vraiment qui fait quoi avec la thune ahem)…
Ce message a été édité par xentyr le 19/09/2003