Noir l'anime...pour ceux qui l'ont vu jusqu'au bout

[quote name=‹ sostennto › date=’ 10 Feb 2005, 11:19’]Moi aussi, j’ aurais préférér que Mireille, et que les 2 autres forment Noir!!
:stuck_out_tongue: Ou alors que ce serait Kirika et Chloe, et Mireille continurait de son cote!En aidant de temps en temps les 2 autres!!! :stuck_out_tongue:
[right][post=« 331299 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
B) aaaaaaaaaah ué mais c’est pas possible, malheureusement les relations à 3 sont les plus compliquées…(le seule trio que je connaisse qui marche c’est cat’s eyes! mais bon elles sont frangines)…de plus étant donné les caractéres forts qui anime notre fine équipe cela aurait été quelque peu tendu, je dirais même plus impossible…trop de différences d’expériences, de vécu …(l’age joue pas mal aussi) Kirika est pluto zen mais Chloé/ Mireille là y’a incompatibilité! C’est sur que d’un point de vue technique les 3 sont vraiment trés fortes mais je ne trouve pas leur trio « joli », harmonieux…chai pas ca cloche quelque part. Bon je comprend que l’on peut etre frustré mais moi franchement je trouve que c’est vraiment mieux comme ca finit dans la série: Chloé exit (même si elle est terrible B) ) et Kirika avec Mireille ( :stuck_out_tongue: elles se compléte parfaitement je trouve tandis que Kirika et Chloé sont un peu trop similaire)… :stuck_out_tongue: mais bon moi je dis ca je dis rien.

[quote name=‹ Ismar › date=’ 28 Sep 2003, 17:05’]Oui mais en même temps dans le genre série où on voit chaque séquence 3 fois, il y a pire : X par exemple où on a des scenes de 2 min rejouées je ne sais trop combien de fois dans toutes la série entière.

**Spoiler

Sinon pour le symbole des coups de feux représentant Kirika et Mireille pourquoi pas…c’est vrai que ça peut se tenir. Ceci dit dommage que ça soit pas plus explicite parce que ça me laisse vraiment perplexe.
[right][post=« 175643 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

[s]moi je pense ke les flash back sont repris pour que tout au lomg de la série on en aprend un peu plus sur le passer de kirika et mireille car a la fin leur 2 passer se rejoigne(la mère de mireille qui demande a kirika de protéger sa fille)enfin voila quoi :stuck_out_tongue:

sinon pour les coup de feu etc… vraiment je croi pas parceque ils voulaient plus avoir rapport avec noir,les soldat et tout ça.

donc je pense que la montre symbolise le passé(noir etc…) et les coup de feu comme quoi « il tue le passer » donc il vont de l’avant et laisse le passer derrière(c’est quand mème kirika qui a tuer la famille de mireille)voila quoi. :P[/s]
Gomme à SMS by use : c’est PÉNIBLE de lire ton écriture, fait un effort et corrige toi s’il te plaît…