Noita - Mort Subite

À le demande générale de @Cafeine (fait pas semblant, j’ai bien entendu ton appel dans Torréfaction :stuck_out_tongue:) voici un topic Noita, pour échanger sur le jeu en lui-même, mais surtout, partager nos défaites les plus cuisantes grâce à l’export de gif intégré.

J’ouvre le bal avec un excès de curiosité fatal m’ayant poussé à tester derechef une baguette nouvellement trouvée

6 « J'aime »

Règle numéro 2 (ou règle Claude François), sortir de l’eau avant d’équiper une bagette électrique :ninja:

3 « J'aime »

Hahaha putain ce classique de l’amour. :smiley:

2 « J'aime »

Mais quelle jeu de maarde, pas merci @Cafeine :stuck_out_tongue:

(PS y’a que moi qui y joue ou bieng? :ninja:)

1 « J'aime »

Nan je le relance un peu mais j’ai pas eu de mort assez drôles pour partager :smiley: (Nomnom le coffre hahahaha)

Je clique sur le thread de temps en temps en pensant que ça parle de bière…

3 « J'aime »

J’y ai joué un peu, une fois j’ai même atteint la jungle souterraine, mais le jeu est trop riche (avec tous les niveaux à droite) avec des morts trop brutales, c’est décourageant.

Je voudrais le même avec sauvegarde instantanée. Et plus de place pour les baguettes, c’est chiant quand on trouve une baguette avec un sort intéressant, mais qu’on doit en jeter une pour faire de la place, surtout quand on n’a pas la perk pour refaire ses sorts n’importe où.

J’ai commencé à y jouer hier et ça m’a l’air vraiment sympa. Ca demande de bien regarder son environnement, de pas utiliser n’importe quoi n’importe où, c’est intéressant.

Par contre le jeu m’a l’air bien dur, à voir sur le long terme. Et j’ai un peu de mal à gérer les ennemis volants, tout en volant moi même et en évitant les projectiles.

Il y a des gens qui ont essayé au pad et qui pourrait me dire si c’est jouable ou bien si c’est clavier/souris obligatoire ?

Bon je commence à voir ce que certains enduirent haha. J’ai récupéré un pouvoir genre lampe électrique ou je ne sais pas quoi, j’en équipe une baguette, ça fait rien. Je comprend pas trop. Je passe dans le la flotte… je suis mort. Ok donc ça électrifie l’eau bien sûr… Bon j’avais pas encore activé le truc du replay

2 « J'aime »

Ça se tente mais je trouve que ça reste trop lent comparé au combo souris / clavier. Mais ça se teste. :wink:

@Cobra le nombre de fois où je suis mort à cause de la vapeur chauffée moi. Y’a des combos que tu vois pas arriver au début. :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Bon, le classique du mec qui sait pas viser

3 « J'aime »

Hahaha je me lasse pas de ces plans « meeeeerrrde!!! » . :smiley:

1 « J'aime »

Faut que je pense à activer le Replay aussi, ya tellement d’occasions de se tuer suite à des effets en chaîne que souvent on devine comment on est mort…

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.