Nokia life blog

Alors voila je les hais chez nokia, ils ont eu une idée dont je suis jaloux.

En gros ils ont fait un calendrier qui vide votre téléphone, et met dans chaque jour les photos messages videos que vous avez prises.

Et quand on se retrouve avec 6 mois de stockage comme ca a lire des sms des photos des videos, ca fait un peu bizarre une part de sa vie qui defile comme dans la note de boulet.

on peut sauvegarder le calendrier en plus l’exporter et tout.
Bref une appli bien sympas.

Bussiere

Ah effectivement l’idée de présentation sous forme de calendrier est sympa. Moi j’utilise Float’s Mobile Agent (http://fma.sourceforge.net/) pour synchroniser mon GSM (SonyEricsson k500i) et vider sa mémoire. Ceci dit la version que j’ai a quelques soucis avec les photos et ne gère pas les vidéos. M’enfin bon, je n’utilise que rarement mon GSM pour prendre des photos ou filmer (vu la qualité, erk).

oui pareil mais vu que ca va en augmentant (la qualité).
Puis finalement pour moi c’est plus les souvenirs ramenés par ses videos et photos que les fichiers en eux memes qui sont importants.

Bussiere

Alors si quelqu’un a ça pour Sony Ericsson K750i / W700i ET fonctionnant sur mac, je suis preneur !

Bootcamp !!!
pas frapper B)

Et ça marche pour tout les téléphones nokia? ou faut un appareil fofo intégré toussa toussa?
J’ai un nokia récent mais sans appareil photo en fait.

[quote=“HagakurE, post:5, topic: 32366”]Bootcamp !!!
pas frapper B)

Et ça marche pour tout les téléphones nokia? ou faut un appareil fofo intégré toussa toussa?
J’ai un nokia récent mais sans appareil photo en fait.[/quote]
fais une recherche sur lifebog et nokia ils te mettent les modeles supportés.

Bussiere

Je rajoute ma petite pierre.

Déjà le site officiel de ce merveilleux “truc” http://www.nokia.com/lifeblog ; ensuite juste pour préciser que c’est quand même vachement accés sur les série N comme logiciel (Symbian FTW !!) et que j’utilise ce magnifique engin depuis quelques temps avec mon petit N80 et que oui, ça sert presque a rien mais c’est juste super pratique.

Un peu comme tout les logiciels Nokia PC <> Phone distribués gratuitement d’ailleurs. ^^

C’est un joli logiciel, payant (30€) et bien foutu, mais je reste à ma synchro dossier. Je me sens moins à même de perdre quelque chose en cas de problème.
Ah, et merci Bussière, ce N770 est une merveille. Une merveille lente, mais une merveille.