NOLF 2 : du vrai miam après l'apéro

Amis gamers, cette fois ça y est, les petits gars de chez Monolith se sont enfin décidés à sortir la démo de NOLF2. Cette version est, selon les termes du site, la “Playable full demo (4 levels)”. Un truc plus consistant que le teaser précédemment collé en ligne pour faire patienter la foule.
Pour télécharger la bête (157 Mo quand même), rendez-vous par exemple chez 3D Gamers ou ici.

4 niveaux…? c’est énorme pour une démo non…?

enfin chais pas quoi ça m’a quand même impressioné… enfin je me tais!

Et en plus ce sont de chouettes niveaux… Et cette fois y’a du son !!

je vais telecharger la démo,j’avoue que le premier opus m’avait plus même s’il ne pouavit pas prétendre à un status de jeu indispensable!

Cela dit , vue les screeshoot trés réussi de ce jeu peu nous suggérer de passer du beau temps!

Yup, j’ai un peu testé, y’a moyen de bien se marrer je pense. En tout cas y’a plein d’idées débiles, c’est cool et ça nous change du reste.

Je suis d’accord avec toi caf.

Perso, j’adore l’idée de pouvoir se cacher, et de pouvoir faire un peu de bruit ou allumer/éteindre la lumière pour attirer les ennemis.

Quel plaisir de descendre un pauvre soldat russe alors que l’on est planqué dans l’obscurité.

L’IA à l’air vraiment tres travaillée, puisque dans le niveau4 (base russe) les mecs arrivent même à suivre tes traces de pas dans la neige.

Bon et puis en plus, maintenant, on peut déplacer les cadavres, la fouille est + réaliste (au niveau du temps), et les gadgets sont géniaux. J’adore la bombe de mousse à raser / chalumeau.

Seul petit bémol (enfin je trouve) : la musique qui change quand tu t’es fait repérer. Bon c’est vrai, ca aide, mais ca gache un peu le plaisir de se faire surprendre. Oui, oui, ok caf, je vais me soigner, promis.