NOLF 2, la démo !

Pour ceux qui ne le savent pas encore, (moi il y a 1/4 heure), vous pouvez télécharger la démo de No One Lives Forever 2 à cette adresse http://www.nolf2.sierra.com.

Inconvénient : il faut se logger sous gamespy, mais je crois que ca vaut le coup, d’ailleurs, moi je vais m’inscrire…

Pas besoin de s’enregistret sur Game Spy, elle est dispo chez clubic.com

Moi, j’ai pas de son pendant le jeu, alors j’ai pas essayé plus que ça, les graphs sur ma Gf2 m’ont pas mis de grosse claque comme c’était prévu. Peut-être faut-il être surarmé pour en prendre plein les mirettes !!

Graphiquement, c’est vraiment sublime, on dirait un peu le style graphique de Dead or Alive 3 sur XboX (je pense aux visages surtout). Si il est aussi génial que le premier au niveau de l’intérêt, c’est tout bon !

Ultra fluide en 1280*960 high detail sur un xp2000 et une geforce 4 ti4400.

J’ai testé (environ 30s, faut bien aller bosser) et ca avait l’air de plutôt bien marcher et d’être super beau (même si c’est dur de lutter contre des ninjas qui arrivent de dos, sans le son !)

Ma config pour info : XP1600+, GF3Ti200, 256 Mo, …

Au fait pour le télécharger, vaut mieux chercher nolf2ohioteaser.exe sous google… ca ira toujours + vite que cette m… de gamespy.

Moi non plus j’ai pas de son c’est quoi l’arnaque ?

Personne a le son… je pense que c un ‘oubli’ des développeurs.

Va voir ici

En fait, ce n’est pas vraiment une demo, mais un teaser, d’ou sa courte durée (5 minutes a tous casser) et c’est bug tres present.

Bon en fait cette demo montre surtout que les devellopeur on encore de l’idée (faut voir le niveau pour comprendre, c’est du jamais fait, mais je n’attendais pas moin de ceux qui on fait le niveau de l’avion dans NOLF 1).

Quand la demo ce finit, on devine la suite, et si c’est bien sa, sa risque d’etre une phase de jeux assez tripante !

Wild