NOLF2 chapitre7 heellp! total bloquage

Salut les geek je suis au debut du chapitre 7 en inde et je n’arrive pas a avancer apparemment il faut trouver un micro a mettre sous le telephone dans la maison et je dois trouver mes 50 roupis pour payer le vieux shnock. En parlant au civils jai reussi a trouver une lettre.

Donc voila que faire ?

merci d’avance :casstet:

Je le vois pas karmal jai les papiers je retourne au debut de la carte au niveau du resto ya bien une fille qui sert ya un gars pas loin qui fume une clope mais cest pas karmal jai erre partout sur la carte et je vois pas karmal je suis maudit moi :expressionless:

je crois que dans la mission dont tu parles, il faut que tu trouves une cave. Dans celle-ci y’a deux mecs : le premier qui tue l’autre mais le temps que tu crochetes la porte tu ne peux pas le sauver. Tu aurtas des infos dedans qui servent de chantage à Kamal si jme souviens bien. Retrouve le près du début de la carte, près du resto où y’a une donzelle. De là, tu prends la premiere à droite tu montes les marches et tu crochetes, tu te caches dans la penderie après avoir placé le micro et rebellotte aprees avoir ecouté.
Retournes voir kamal tu auras des infos (plans) et des thunes pour le fou du village

:cool:

'Tain ! lam ission avec les affiches elle est relou

Dans un angle d’une des grandes rues, tout en blanc, à une terrasse.
Si tuarrêtes pas de courir pour échapper aux poulets, tas pas pu le rater :wink:

Ben DTC !

aarg je merde il est ou ce Khamal?

Ouai jai bien debloque les 2 grilles recupere les papiers donc faut aller voir kharmal faut que je le trouve mais jai a peu pres parler a tout le monde faut que je charche encore

Ya un papelard dedans, et je crois qu’il y en a plus que 2…
Tu as déjà donné le mot de passe ? Non puisque c le but de la conv. Je c vraiment pu désolé :casstet:

Edit : au fait, tas buté les Sikhs ? 2/3 dans la seule descente d’escalier, juste avant une grille. Il y a des grilles que tu dois “picker”, entrer dans cette pièce, récupérer les fotos, buter les 2 mecs, et rapporter tout ça à Khamal, qui te débloquera le reste (je crois, je c plus).

[Edité le 3/11/2002 par End[ER]]

AArg je trouve toujours pas il y a bien 2 boites aux lettre bleues mais elle font quoi?

En cherchant, on trouve tjrs…
D’ailleurs en fait :wink: jsuis complètement paumé dans… la mission suivante ^^

Merci tu m’éclaire quand meme un peu je vais chercher au niveau des boites aux lettres… Ca me gave ca fait 2 jours que je galère!!!

Ah c trop con, c ma mission d’avant, et je c déjà plus.
ALors je me rappelle que le pognon, c Khamal qui te le donneras, qd tu auras fait la mise sur écoute.
Qt à celle-ci… :P:p:p (cherche cherche cherche)
Je me rappelle que tu dois trouver un truc dans les boites aux lettres (les espèces de cubes bleus sur piédestal), c peut être ça… Honnêtement j’ai zappé, so sorry.