Nom de chat, 3ème edition

C++ ?

Clarke Gaybeul.

Je rajoute une couche pour Cowboy (bebop)

sinon, Cathulhu çà peut etre marrant.
Caféine aussi c’est marrant.

bref, déjà plein d’idées ont été données. sinon, oui le chat est kromeugnon…
(comme tous les chatons… ce qui fait qu’on les adopte… et qu’après on peut le regretter…)

ah, une idée originale si c’est un male ( semble que oui ) : Corto… pour notre ami Maltais…

Doud, après demain, c’est caturday !

Canard.
Clump
Citizen Kain
Camolux le truc de cad et olivier

Cosmocats !

Cheat

Coke

Coca

CMB / CTB (pas facile en prononcer…)

Cloud (Strife, bien sur. pas les nuages…)
Caml
Cid

Perso, si j’avais un chat je l’appellerais Solid Snake. Dans le genre stealth operation, les chats…
En plus, quand il fait une connerie, ca te permet de gueuler: “SNAAAAAAAAAAAAAAAKE!”

Moi je propose Cartman B).

Un nom geek pourquoi pas, mais évite de lui filer un nom que tu regretteras dans 3 ans B)

(je sors) B)

Charogne
Chaligaud/Chalopard/Chaloperie
Chacal

Cobb (Jayne)

C-maphore. B)

Je dirai Nicholson, vu le regard de ouf qu’à cette peluche B)

Cthulhu dechire pas mal, Cicharpe aussi.
Cobb, j’y ai songe, mais mouais (je prends Mal si je dois choisir dans Firefly).

Snake… ca me tente bien. “Snake? Snake?! SNAAAAAAAAAKE!”

edit: ils sont cons ces Belges. B) (pas envie qu’il vomisse dans mon lavabo, Chrisman).

Je m’y connais pas à mort en “code” de geek mais j’ai quelques propositions:
Cubitus, Cesar, Cromignon, Craquinette, Croquette, Cékoicebordel, Carte mère…

“Clic” tout court, c’est bien aussi. Court, facile à prononcer, un peu geek mais pas trop…

Sinon, je peux pirater (brievement) le thread à mon profit ?

Si quelqu’un peut me dire de quelle race de chat il s’agit celui sur la photo, j’adore la tête et j’ai envie d’un comme ça pour mon prochain chat :

Merci

CPC ? B)

Crysis ? B)

Floodons aussi :

Copernic (comme dans Back to the Future, sauf que c’est le chien)

Cervantes, ça claque bien je trouve

+1 pour clic ! c’est facile a prononcer, ca rentre sur un collier, c’est plutot mignon, … et plutot geek !
Sinon, tu peux chercher dans le vocabulaire des jeux … (perso, un chat qui s’apelle murloc, ca me botterai =) …
… sinon, y’a Calvin ! (référence a une bédé que j’ai découvert grace a la zone, et a laquelle je suis devenu accro !)

Graou ?
ou Copychat c’est joli aussi… B)