Nom de chat, 3ème edition

N’oubliez pas la regle numero 1 lorsqu’il s’agit de trouver un nom à un animal: ne jamais, jamais, même sous la menace d’une arme, donner à son animal un nom qu’on aurait honte de gueuler à 3 heures du mat en pyjama dans la rue lorsqu’il en est à sa cinquieme fugue.

Certaines propostitions vont totalement à l’encontre de cette règle élémentaire comme “clitoris”, “cékoisurmonclavier” ou “calin” je trouve… essayez de visualiser la scene, c’est assez dissuasif B)

propositions:

Cépéhu (CPU)
Commodore

Cathulu est sympa sinon, j’aime bien, et “clic-droit” je le garde sous le coude aussi.

[quote=“lechad, post:41, topic: 34905”]N’oubliez pas la regle numero 1 lorsqu’il s’agit de trouver un nom à un animal: ne jamais, jamais, même sous la menace d’une arme, donner à son animal un nom qu’on aurait honte de gueuler à 3 heures du mat en pyjama dans la rue lorsqu’il en est à sa cinquieme fugue.

Certaines propostitions vont totalement à l’encontre de cette règle élémentaire comme “clitoris”, “cékoisurmonclavier” ou “calin” je trouve… essayez de visualiser la scene, c’est assez dissuasif B)[/quote]
Snake colle parfaitement. Cthulhu aussi. “CTHUUUUULHUUUUUUU, minou minou minou”.

ou alors, mais pour ca faut pas etre superstitieux (de toute facon ca porte malheur d’etre superstitieux) y’a…

Candyman!

copross
cipiou
CiBi (si il a une grande queue)
command (et tu en adoptes un autre et tu l’appelle conquere)
coca
café
credit / coins
continu
chat pito
colonel

Un nom en C (++?), mais pourquoi donc? Y a un tas de noms plus appropriés à un chat avec d’autres lettres.

Clad ?

Je trouve que ça claque bien comme name pour un cat !

PS : No offense Clad, c’est juste l’occasion qui fait le larron B)

dans les expressions branchées qui commencent par c :

http://www.urbandictionary.com/browse.php?character=C

Fais ton choix ?

Bussière est en vacances, sinon ?
(les gens comprendront B) )

[quote=“Gloomy, post:47, topic: 34905”]Bussière est en vacances, sinon ?
(les gens comprendront B) )
[/quote]
+1 B)

!summon Bussiere, il m’avait sorti une liste impressionante.

Sinon +1 pour Clic, c’est juste parfait.

“Chérie, les enfants?”, très bon nom de chat ça…

Cylar…bon ok y’a une faute d’orthographe mais ça le fais quand même B)

Ca me fait penser a Cylon, que je rajoute.
J’ai aussi eu un rajout de Sephiroth (oui, ca marche aussi sans le C).

Merci pour les idees, en tous cas. Y a interet que je puisse l’adopter demain.

Chat !
Ca c’est un bon nom de chat qui commence par un C !
En plus geek, Core2, j’aime bien, mais bon, personne ne va piger…

capsule
chirac

Compiz ?

Finalement, c’est decide: ca sera CTHULHU.
Parce que c’est pas si mal. Et un animal avec un regard comme ca, c’est malefique. B)

Counter (le prochain tu l’appelles Strike)
CTU
CU (see you)
culdesac

…/…

Ça y est, il l’a nommé. C’est du beau…

B)

Magnifique Twin !

Superbe, Twin.

Bon bon je vais passer pour la noob de service mais comment ça se prononce ça ??