Nom de chat, 3ème edition

Avec une voix guturale, profonde et inquiétante B) l’appel semblant venir des abîmes, des entrailles les plus profondes des cloaques sous terrains. B)

Va falloir t’entrainer Néomat’ !!!

En theorie, on peut pas, nous, humains.
Perso, je prononce « K-tou-lou ».

edit: avec voix gutturale etc., evidemment.

Coutoulou ?

(grilled…)

moi perso je prononce plutot comme çà : Ktulu…

punaise, un chat qui s’apelle Cthulhu… l’année prochaine ca sera l’année des D, nan ? alors tout pourra en adopter un et l’apeller Dagon.

aaah, Lovecraft, si tu nous lisait.

Doud

[quote=“Ldoud, post:65, topic: 34905”]moi perso je prononce plutot comme çà : Ktulu…

punaise, un chat qui s’apelle Cthulhu… l’année prochaine ca sera l’année des D, nan ? alors tout pourra en adopter un et l’apeller Dagon.

aaah, Lovecraft, si tu nous lisait.

Doud[/quote]
ou dexter, (d’ailleurs je le relirais bien)

Je l’aurais appellé Bessil

Parce que le félin bessil…

(Je suis loin, vos lances-pierre ne peuvent rien contre moi)

[quote=“Clad, post:35, topic: 34905”]“Clic” tout court, c’est bien aussi. Court, facile à prononcer, un peu geek mais pas trop…

Sinon, je peux pirater (brievement) le thread à mon profit ?

Si quelqu’un peut me dire de quelle race de chat il s’agit celui sur la photo, j’adore la tête et j’ai envie d’un comme ça pour mon prochain chat :

Merci[/quote]
Les miens sont des chats de goutière, mais il y en a un qui est identique à chat… Sinon le Korat ressemble aussi beaucoup, mais il est gris (ceci dit le gene gris est une mutation du noir)

Oline sera le nom de mon prochain chat.

Bussiere
Parce que le chat Oline

[quote=“Bussiere, post:69, topic: 34905”]Oline sera le nom de mon prochain chat.

Bussiere
Parce que le chat Oline[/quote]
Ah bah t’aurais pas pu venir plus tôt?

Bravo pour Chat Oline. B)

Ah bah voila. Dès la première ligne du thread, j’ai eu envie de hurler “Chtulu !!”. Après j’ai sacrifié une chèvre et ça allait mieux.

N’empêche je dis bravo, tu as fait le bon choix.

Nos futurs chats à nous, on les appelera Shub Niggurath et Nyarlatothep.

J’arrive après la guerre (et Cthulhu ça poutre), mais avec ces yeux, je l’aurais appelé Cyan.

Il parait que les yeux ne restent pas bleus, la plupart du temps (c’est quand ils sont petits). Pis je l’aurais appele #00FFFF, quitte a faire. B)

[quote=“Neomattrix, post:70, topic: 34905”]Ah bah t’aurais pas pu venir plus tôt?

Bravo pour Chat Oline. B)[/quote]

hMM j’ai honte , mais j’ai pas compris. Une bonne ame ?

Hummm… si je te dis IRC ?

raté…

heuu…ca serait pas plutot oNline pour Chat Online ? mais ca me parait etre une lapalissade non ? un chat ne peut etre que online non ?

enfin c’est toujours aussi obscur …Boudiou que j’aime pas quand j’ai l’impression d’etre le seul à ne pas comprendre . ( surtout que ca m’arrive souvent … )

Le chat Oline… le shaolin…

AHHHHH okkkaaaaaaaayyyyy…

pffiou , je revient de super loin là d’un coup …

[quote=“Patryn, post:77, topic: 34905”]heuu…ca serait pas plutot oNline pour Chat Online ? mais ca me parait etre une lapalissade non ? un chat ne peut etre que online non ?

enfin c’est toujours aussi obscur …Boudiou que j’aime pas quand j’ai l’impression d’etre le seul à ne pas comprendre . ( surtout que ca m’arrive souvent … )[/quote]

Ah exact, mes yeux m’ont trahi et avaient d’eux mêmes placé un N là où il n’y en avait pas, et effectivement dans ce cas là la phonétique prends le pas pour les petits scarabées.