Nom de chat, 3ème edition

[quote=“Patryn, post:79, topic: 34905”]AHHHHH okkkaaaaaaaayyyyy…
pffiou , je revient de super loin là d’un coup …[/quote]
je te rassure, j’avais moi aussi eu du mal à comprendre le truc. en fait, il faut le dire vite…

sinon, oui Cthulhu comme nom de chat c’est pas mal. par contre, quand on demande prquoi un tel nom…

Excuse bidon 1 : c’est un personnage d’un bouquin que j’ai aimé. ( pas de détails, merci )
la 2 : je me suis assis sur mon clavier, ca a donné çà et j’ai trouvé que c’était sympa…
la 3 : c’est le nom que les proprio de la mère chatte lui avait donné et ils ont insisté pr que je garde ce nom. (marche si les gens ne sont pas connus de la personne )

n’empeche, imaginez le tableau de ce qui se produirait si la grand mere / tante / autre vieille taupe un tantinet portée sur le religieux découvrait le prquoi du comment d’un tel nom. dire que c’est le nom d’une déité qui ressemble à un poulpe vert enorme ca pourrait gacher votre week-end…

Note : ceci est un post à caractère humorisitique. merci de votre compréhension.

Doud

Tu peux aussi dire que c’est les moustaches tombantes qui t’ont fait penser aux tentacules de Cthulhu, hein… B)

oui, auquel cas, on mentionne la vraie identité de Cthulhu, ce qui fait tomber à l’eau mon idée…

Cthulhu ftagh’n ! (version danoise de « mille sabords », fallait le savoir quand meme)

Doud

vous seriez surpris de savoir combien de retraité connaissent tres bien chtulu et lovecraft .

Faut pas s’approprier ce qui est à Grand papa , lovecraft il ecrivait dans les annees 20-30 .

Bah il auraIT (toujors pas de nouvelles) surement un collier avec son nom, voire avec une petite pieuvre qui pend devant. B)
On me demande, je reponds « Bah c’est le mal incarne pis c’est tout ».

Edit: bon, alors bad news: il est deja adopte. :smiley: B)

Oh ben c’est trop dommage ça… ça aurait fait un bon Cthulhu mais bon yen à d’autres

erf… ca c’est vraiment terrible quand on craque.

Ca nous aura toujours permi de spammer comme des gorêts B)

Tu. M’etonnes. Je suis a 3 messages d’un nouveau statut. C’est pour ca que j’ai aussi demande ici. B)

[quote=“Patryn, post:84, topic: 34905”]vous seriez surpris de savoir combien de retraité connaissent tres bien chtulu et lovecraft .

Faut pas s’approprier ce qui est à Grand papa , lovecraft il ecrivait dans les annees 20-30 .[/quote]
oui, je sais, mais généralement le grand papa qui a lu lovecraft il est assez ouvert. pas comme la vieille tante acariatre etc…

et sinon, oui, Call of Cthulhu, ca date quand meme de 1926. Ca va rajeunir personne B)

Roooh c’est dommage.

Alors je refais de la pub pour l’assoc qu’elle est bien: http://www.chat-libre.org/actualite/index.php (c’est le site cannois). Pour que tu trouves ton Cthulhu B)

[quote=“JeeP, post:91, topic: 34905”]Roooh c’est dommage.

Alors je refais de la pub pour l’assoc qu’elle est bien: http://www.chat-libre.org/actualite/index.php (c’est le site cannois). Pour que tu trouves ton Cthulhu B)[/quote]
Merci (aussi a Madame Amano, hein), c’est bien pratique.

Pour ceux qui ont déjà été cité mais que j’aime bien
Comodor
Compiz
Sinon
Callback
Campeur (Les chats ça aime bien camper en hauteur et snipper à coup de griffe la moindre personne qui passe)
Captain
Carface
Carnage
Carmageddon
Carmack