Nom de chatte

Bon le topo, j’ai une colloc avec de la moustache et des poils depuis fin Décembre dans l’appart. Non c’est pas une amie moche de ma soeur!!

Par contre elle a 4 mois, adore essayer de bouffer mon petit dej’ et roupiller sur le sol chauffant… Et elle a pas de nom.

Je lui cherche un nom court (parce que « cartapuce » c’est chiant pour l’engueuler) et geek, parce que là c’est la misère : je l’appelle Chips et je sens le frisson de la honte lui parcourir l’échine à chaque fois, c’est dire la faute de goût !

Comme je me souviens que vous aimiez le cat-brainstorming, je vous laisse vous déchainer :slight_smile:

… Oh et à priori elle aime le bondage oO

Autre tof

C’est tromignon ces 'tites bébêtes!

Il me semble qu’il y avait déjà eu un thread de noms de chats mais peut-être que c’était seulement pour mâles.
Alors en geek je vois bien

Zelda
Alma si elle est vraiment horrible :slight_smile:
Yorda
Aeris
Nala (bon c’est pas trop geek mais c’est plus félin)

Puis j’éditerais si j’en vois d’autres

herpes ?

ok je sors.

[quote=« gabs431, post:2, topic: 48895 »]C’est tromignon ces 'tites bébêtes!

Il me semble qu’il y avait déjà eu un thread de noms de chats mais peut-être que c’était seulement pour mâles.
Alors en geek je vois bien[/quote]

Oui c’est un classique, mais le thread que j’avais retrouvé était parti sur les noms de l’année « C », et autant ne pas se limiter :crying:

berk :slight_smile:

Utopia !

Lara
Jade
Tifa

Foufoune :slight_smile:

je suis déjà très loin

Altefcat ?
ou Atchoum.

Betty aussi.

Erton ?

Bon OK, je sors…

Catdurid? bon ok…

mon prochain chat s’appelera Moquette :slight_smile:

Bricole?

Vu comme elle à l’air d’aimer ça, je l’aurais nommé string :slight_smile: (en plus c’est geek compliant :crying: :cry: )

couettes ?

en fait pour toi, ca serait plutot « alamo » :slight_smile:

J’ai un copain qui a appelé sa chatte katsumi …

Bada parce que ChatBada … !!!

On peut en faire plein : ChatLumeau, ChatPiteau, …

[quote=“Kzi, post:13, topic: 48895”]couettes ?

en fait pour toi, ca serait plutot “alamo” :)[/quote]

Alamo j’adorerais, mais ca fait un peu mec quand meme!

Couettes… c’est pas mal kwët tiens

Alama alors ?

Edit :
Kitsu
Kitsune
Katsu (Cat Saoul)
Katsumi

Obama Oo
Starly
Starlette

-Adama.

-Battlestar.

Bussiere Revient :slight_smile:

Je propose Chipie. C’est proche de Chips et suffisamment court pour que tu puisses le hurler quand elle deterrera une plante / grimpera sur les rideaux / tapera un croc dans les tablettes de chocolat. Ca ne la depaysera pas trop non plus.