Nomad Soul, les cheat codes... (quatre ans après)

[quote]Désolé mec
Et puis maintenant, le jeu vidéo c’est du passé pour moi. C’est pas une période que je regrette mais je tiens franchement pas à y retourner. Ca remonte à plus de cinq ans le dev. de Nomad Soul, je suis devenu vieux et sage depuis …

Antoine.

T’inquiète c’est pas pour être agressif C’est juste que pour une fois que j’ai un développeur d’un jeu face à moi et que j’ai l’occasion de lui expliquer pourquoi j’ai pas aimé “son” jeu, j’en profite. Mais je suppose que ce n’est pas la première fois que tu entends ou lis des critiques sur ces points là

Ma plus grosse déception récente c’est pour Temple of Elemental Evil, j’ai participé à un devchat et je leur ai dit aussi… Ils sont au courant du problême (= difficile pour ceux qui ne connaissent pas les règles D&D 3.5) heureusement.

En tous cas si tu as mis beaucoup de choses dans The Nomad Soul, mon pote qui me l’a preté lui il a mis 350 F  Mais lui il a aimé le jeu. Je crois pas qu’il l’ai terminé, il a du s’arreter dans une phase FPS avec des robots sur un port, si j’ai bien compris…

Hum ben moi je voulais juste dire que ce jeu était un de ceux dont l’ambiance, et le boulot fait au niveau de l’immersion du joueur, m’avait le plus marqué, (Merci Bowie au passage.)

Un de ces jeux auxquels je repense avec nostalgie… Donc voila j’en profite juste pour te remercier .

[quote]Résultat : - pour ceux qui ont le jeu : lancez l’installation, puis double-cliquez n’importe où dans le menu (sauf les items) tout en maintenant les touches CTRL-SHIFT-TAB. Il est pas dit que ça fonctionne, paske ça avait été ptet mis que sur la version US au final.[/quote]OK j’ai ressorti mes jolis CDs fr et ça marche nickel…donc pas besoin de la version US.

Enfin bon pour moi nomad soul c’était vraiment un bon jeu… Les phases FPS et tekken était pas monstrueuses mais comme elles étaient pas trés compliquées , elles m’ont jamais bloquées…
Non le gros point fort du jeu reste ses phases de liberté dans la ville ,cette ambiance incroyable (le premier jeu que je voyais nous balancer un joli générique avec travelling dans la ville)…
Par contre , vous étiez trés optimistes pour les machines de l’époque. J’avais beau avoir une trés bonne machine à l’époque, afficher une aussi grande ville avec autant de monde et une telle distance de vue, je doute que beaucoup de joueurs ont pu y jouer en mettant les détails à fond à sa sortie…
Enfin bon pour moi un grand plaisir ludique ce jeu…