Nombre de persos

B’jour, c’est la question n00b du jour ! :stuck_out_tongue:

J’aurais voulu connaître la politique de Blizzard concernant le nombre de persos auxquels on a droit… faut dire qu’il y a un tas de trucs qui me tentent ! Tout a l’air amusant à jouer :stuck_out_tongue:

L’autre question un peu implicite, peut-on créer ces différents persos sur différents serveurs, histoire de varier les plaisirs ?

Marchi de vos réponses !

Rhaaa c’est trop dur d’être coincé au boulot et d’attendre le soir pour aller jouer :stuck_out_tongue:

Tu peux créer 10 persos par serveur et ce sur chaque serveur européen.
Donc tu peux jouer aussi bien créer des persos horde sur un serveur pve allemand, des persos alliance sur un serveur pvp anglais et des persos horde et/ou alliance sur le serveur rp français. :stuck_out_tongue:

Ya plus de 30 serveurs donc tu peux créer plus de 300 persos tu as de quoi t’occuper pour les prochaines années la :stuck_out_tongue:

edit: Toi tu as joué à Final Fantasy XI hein? :stuck_out_tongue:

Avec une limite: pas de persos de factions différentes sur le même serveur (en clair, sur un même serveur tu ne peux créer que des hordeux ou que des membres des l’Alliance).

Sauf sur les serveurs rp apparemment où on peut jouer des 2 cotés (j’en suis pas sur et certain)

Ouaip, j’avoue ! :stuck_out_tongue:

Ben non, en tout cas pas sur Kirin’Tor, vu que mon groupe de jeu possède un team Horde ainsi qu’un team Aliance. On semme la terreur d’un coté où de l’autre suivant le gré du vent…

Mais bon, peut etre que cet état de fait n’est valable que pour les serveurs RP, ce dont je ne suis vraiment pas sur…

Sauf erreur de ma part c’est vrai seulement sur les serveurs PvP l’impossibilité de créer un perso horde et un perso alliance.
Comme le serveur RP est PvE c’est donc normal de pouvoir le faire.

Sinon, vous avez vu les améliorations du prochain patch? Youpie des bulles et des nouvelles barres de raccourcis!!

la limite ne joue que sur les serveur pvp

sur les pve on peut avoir des perso des 2 coté, mais on peut pas s’echanger de mail :stuck_out_tongue:

tester par bibi et sa douce.

C’est vraiment nawak les serveurs rp alors :x (avis personnel inside…)

[quote name=‹ Copychat › date=’ 28 Feb 2005, 12:19’]C’est vraiment nawak les serveurs rp alors :x (avis personnel inside…)
[right][post=« 336992 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
pour que ca est un sens les serveurs rp devraient obligatoirement etre PvP … mais bon :stuck_out_tongue:

Euh… Le fait de ne pas pouvoir créer un perso Horde et un perso Alliance sur un même serveur ne s’applique qu’au serveurs PVP, le serv RP étant PVE => pas cette limite…