Nombre d'images insérables

Pourquoi le nombre d’images que l’on peut insérer dans un seul post est-il limité?

Pour éviter toute forme de flood?

Je ne vois pas cmment ça pourrait constituer un flood?

GUIGUI, si tu es arrivé à la limite, elle est de combien d’images ?

Pour les possesseurs de 56k ?

Pas plus de 10 images.
Et pour les possesseurs de 56k, je doute de l’utilité de la chose, vu que rien n’empêche de mettre des images dans un post suivant (sur une même page)

Heu… Donc, pourquoi est-on limité à 10 images?

C’est un des systèmes anti spam/scam/flood paramétrable dans Ipb, et c’est plus que logique.
Pour éviter les posts trop long, pour éviter qu’un gars (malhonnète qui s’inscrive ne puisse pourir le forum d’images douteuses, et pour éviter aussi de foutre la mise en page en l’air.

Tout comme le nombre de smileys, le nombres de quotes sont limitable et en général limités, sans ces contrôles en amont, les risques sont trop grand et trop aléatoire. Tout simplement.

[quote=“Frag-Zero, post:8, topic: 29186”]C’est un des systèmes anti spam/scam/flood paramétrable dans Ipb, et c’est plus que logique.

Tout comme le nombre de smileys, le nombres de quotes sont limitable et en général limités, sans ces contrôles en amont, les risques sont trop grand et trop aléatoire. Tout simplement.[/quote]

Ha ! ça, ça fais plaisir. Donc on peut théoriquement mettre la limite de smileys à 0 ?
Dans ce cas, il pourrait être interessant de faire des journées sans smileys, juste pour voir si la discussion en est changée, si les participants parviennent toujours à s’exprimer sans ces prothéses…
Juste pour voir. Et envisager le bannisement mondial des smileys.

(Je fais partie du FIASCO, le front des internautes allergiques du smiley et contestataires omnipotents, un mouvement très jeune)