Nombril ou teton

thierry et moi etions en train de parler de christina aguilera (son dernier clip) et il me dit qu’il a un vidz avec son teton en gros plan, je matte la vidz, et je vois un nombril, il me dit que non, c un teton, alors, qu’est ce?
sachant que c une vidz de l’emission d’mtv « making of the video » (donc si teton, il l’aurait censurer?)
et que le la tirette (donc le milieu de la veste) arrive juste pres du nombril/teton

[quote]ok merci a tous
c’est bien ce que je pensais, c’est un nombril
et la tofs de christina du vendredi, c’est un fake je suppose non?[/quote]
Bah c’est une tof from hebus.com … Moi qu’elle soit fake ou pas je la trouve bien belle :wink:

[quote]ok merci a tous
et la tofs de christina du vendredi, c’est un fake je suppose non?[/quote]Hum j’ai pas l’impression mais si c’est vraiment un fake il est rudement bien fait!

C’est clair qu’au bout d’ 1 ou 2 minutes tu commences à fantasmer sévère quand tu penses à Christina Aguilera…

[Edité le 27/10/2002 par Kasper] [/quote]
/agree

ok merci a tous
et la tofs de christina du vendredi, c’est un fake je suppose non?

[Edité le 27/10/2002 par kuterman]

[quote]Dans le dernier thread du vendredi j’ai poster une photo de Aguilera … Si tu ve comparé , c’est ici[/quote]Tain j’avais meme pas capté que c’était Aguilera et là tout de suite la photo on la voie pas pareille…
Bon sinon pour moi c’est un nombril vu la place de la fermeture!

C’est clair qu’au bout d’ 1 ou 2 minutes tu commences à fantasmer sévère quand tu penses à Christina Aguilera…

[Edité le 27/10/2002 par Kasper]

vite il faut absolument que je matte ce clip pour me faire mon opinion lol :wink:

Après avoir BIEN regardé sous tous les angles :wink: , je confirme ma première impression : nombril.

ben c vrai que quand on reste 1 ou 2 min , on peut voir apparaitre un teton, en fait ça depend de l’eclairage, mais pour moi, ça reste un nombril
les autres, il en pense quoi
vite car la il m’insulte de tt les noms disant que je suis un ignorant, qu je sais pas faire la difference etc

vu le vetement, je vois mal comment ca pourrait etre un teton donc => nombril :wink:

[Edité le 27/10/2002 par no-live]

Dans le dernier thread du vendredi j’ai poster une photo de Aguilera … Si tu ve comparé , c’est ici

[Edité le 27/10/2002 par pijOniC]

Pour moi, c’est un nombril, mais faudrait avoir le plan large pour être certain…
Le plan d’aussi près c’est dans la vraie vie que j’aurais aimé le voir :wink:

[Edité le 27/10/2002 par Kasper]