Nombrilisme

Bon, ben voilà, comme suggéré sur #cafzone, je drop un post “nombriliste”. Pourquoi? Bah, parce qu’il parle de moi, et de ce que je fais entre-autres IRL. En l’occurence, ici, une émission de télé sur les jeux vidéos hebdomadaire dans laquelle j’officie en tant que “chroniqueur jeux”… Les tofs sont là: http://www.cybercafe.tv/team/

Ah oui, cherchez pas, amis de l’hexagone, ça passe en Belgique, sur la deuxième chaîne nationale. Mais je pense qu’il y a moyen de le choper sur le SAT…

[Edité le 16/9/2002 par Faskil]

[quote]Bon, et dans la série “que sont-ils devenus ?”, le présentateur de Micro-kids (ancien rédac’chef de feu-Tilt, si je n’m’abuse…), il vit encore ?[/quote]Ouais, il vend des flamkuches sur la place.

[Edité le 17/9/2002 par Faskil]

Hehehe, j’étais rédac chef de cette émission et d’une tentative de mag pour elle pendant un an, y’a genre 7 ans. :stuck_out_tongue: France 3 Alsace, putain les souvenirs de merde. Le studio à 8h du mat’, écriture des voix off sur mon Psion jusqu’à 2/3h du mat’… mon Dieu… 5 jours d’enfer par mois. [/quote]
Hé ! Y’a des coins chouettos dans la capitale des cigognes !!! (Pas dans ce quartier, c’est vrai que c’est un peu mort…) Donc tu connais Strasbourg Caf… Si tu veux te remémorer de mauvais souvenir, je t’invite manger une flamkuche :smiley: !

Bon, et dans la série « que sont-ils devenus ? », le présentateur de Micro-kids (ancien rédac’chef de feu-Tilt, si je n’m’abuse…), il vit encore ?

Waaaaaa on a des stars parmi nous :smiley:

Je veux un autographe digital :stuck_out_tongue:

Heuuuu sinon c’est sûr que la plage horaire c’est vraiment pas ça pour Cybercafe… Y a pas de redif prévues tard le soir, à l’heure ou seuls les geeks sont debouts ? :cool:

[quote]France 3 Alsace, putain les souvenirs de merde. Le studio à 8h du mat’, écriture des voix off sur mon Psion jusqu’à 2/3h du mat’… mon Dieu… 5 jours d’enfer par mois.[/quote]ouais, comme je te plains, ma poule… le star system suxx… :wink:

Yummy Yummy la maquilleuse :stuck_out_tongue:

mon pauvre cafeine tu es un martyre :stuck_out_tongue:

courrage !!!

au faite bouclé?

Hehehe, j’étais rédac chef de cette émission et d’une tentative de mag pour elle pendant un an, y’a genre 7 ans. :slight_smile: France 3 Alsace, putain les souvenirs de merde. Le studio à 8h du mat’, écriture des voix off sur mon Psion jusqu’à 2/3h du mat’… mon Dieu… 5 jours d’enfer par mois.

[quote]Bon depuis la nouvelle version j’ai pas encore vraiment accroché… Ca fait un peu bizarre de vous voir dans ce nouveau studio… Mais j’imagine que je vais m’y faire…[/quote]Nous aussi, ça nous fait bizarre. On avait nos petites habitudes de radio, et là, on cherche encore nos marques. Mais bon, ça viendra, je suppose. :wink:

[quote]Puis-je te demander comment es-tu arriver à ce poste ? Histoire de me briser un peu mes rêves… :pleure:[/quote]Bah, des études en journalisme, une passion pour les jeux vidéos, beaucoup de bol et de bonnes rencontres au bon moment.

Salut Faskil,

Me serais jamais douté que tu bossais pour cybercafe ! J’adorais la première émission… Une des seules qui avait effectivement ce petit côté bricolage par des gars dont tu sens qu’ils ont vraiment un intérêt (et des connaissances) dans ce qu’ils racontent…

Bon depuis la nouvelle version j’ai pas encore vraiment accroché… Ca fait un peu bizarre de vous voir dans ce nouveau studio… Mais j’imagine que je vais m’y faire…

Faskil, je t’envie… Tu vis de ta passion, veinard.

Pour ma part, mon nouvel appart se situe à 3 minutes des studios de France 3 Strasbourg…

Quel rapport ?

Ben, c’est ici qu’on tournait feu-« Micro Kids »…

Puis-je te demander comment es-tu arriver à ce poste ? Histoire de me briser un peu mes rêves… :stuck_out_tongue:

Ca fait des années que j’écoute cette émission avec plus ou moins d’assiduité…

Ouaip, moi ça fait 1 an 1/2 que je bosse avec eux…

Dommage pour la nouvelle plage horaire qui donne un peu l’impression d’avoir « casé » l’émission ds une grille faite à la va-vite

La nouvelle grille est dégueu, mais on espère quand même faire qqch de notre plage horaire. Mais kler que la fin de soirée était plus propice, plus sympa…

Et plus d’émission radio :P(

Ouais ça, ça nous manque à fond aussi… Le côté « radio bricolée », mais on commence à se sentir à l’aise sur le plateau télé, à trouver nos marques, et à recommencer à faire du « bricolage »…

Sinon, tu as quoi comme tests en préparation si ça n’est pas trop indiscret?

Normalement, si j’ai le temps de boucler, Mafia pour mardi prochain. Demain, je parle juste d’un studio de développement qui a créé un modélisateur de visages pour les jeux vidéos plutôt balèze… Pour le reste, j’interromp les autres en disant des conneries… :stuck_out_tongue:

Bises à Bryce :wink:

Oh non, il transpire bien trop…

Cool ça!!!
Ca fait des années que j’écoute cette émission avec plus ou moins d’assiduité…
Dommage pour la nouvelle plage horaire qui donne un peu l’impression d’avoir « casé » l’émission ds une grille faite à la va-vite
je trouvais que le vendredi soir c’était une plage horaire parfaite. en plus musicalement , la programmation de Rudy était tjs très intéressante. Et plus d’émission radio ;)(
Sinon, tu as quoi comme tests en préparation si ça n’est pas trop indiscret?
Bises à Bryce :wink:

J’irais m’egarer un melun un jour, rien que pour t’entendre !! LOL :wink:

et moi alors? tous les samedis 17h-20h à l antenne d oxygene (106.6 & 107.2 melun-fontainebleau) bah merde alors… :cool:

Ben, finalement, il est pas si nombriliste que ça, ce thread.

Tsss tu regarderas, c’est un manque de bol, le mec c’etait unf an de l’emission je ne savais pas que c’etait une questiond e rapidite moua !! :wink:

[set mode ordure=ON]
Ouais, mais t’as paumé au premier tour !
[set mode ordure=OFF]

Sans rancune, hein ? :wink:

et oui :wink: