Non mais bon, finalement, la question indispensable et nécessaire c'est quand même :

[quote]Caleçon, cela facilite le self-control.
Les hommes savent de quoi je parle. exellent .

Non sans dec le Boxer est un delicieux melange entre la souplesse d’un caleçon et la fermeté d’un Slip( ou Kangourou ) .

[quote]…Mon dieu, jusqu’où ira-t-on dans le thread ?[/quote]C’est clair.

Plutot boxer, mélange les avantages du calcon et du slip mais pas du string .

JahuKhan a dit: 

C’est absolument idiot et inutile comme thread
[/quote]Donc indispensable !!!

Moi, c’est caleçon Dim parce que je le vaux bien (quoi je me suis trompé de pub ? meuh non

Euh le string c’etait une blague hein!

Par contre apparement le slip est mauvais pour la fertilité.
Les oeufs trop au chaud, les spermatozoides aiment pas trop.

Le top, messieurs (mesdames ), c’est le boxer HOM HO1 avec ouverture horizontale

Testé et approuvé.

Sinon, caleçons…voila voila

Alors moi uniquemen caleçon et surtout pas moulant ou boxer… J’aime me sentir libre et pour info je porte a gauche…

Eu pis jai jamais essayé de string mais franchement ca me tente pas. Et les slips me font gerber. (putain les boules qd je vais a la piscine)

[quote]Alors moi uniquemen caleçon et surtout pas moulant ou boxer… J’aime me sentir libre et pour info je porte a gauche…

Eu pis jai jamais essayé de string mais franchement ca me tente pas. Et les slips me font gerber. (putain les boules qd je vais a la piscine)[/quote]Bonnes utilisations du terme “boules” sinon moi j’y vais plus, comme ça c’est réglé…

Ce message a été édité par Raistlin le 01/10/2003

faut dire que je garde le flingue a droite, ca facilite les réflexes, mais je dégaine rarement.

[quote]On ne transporte pas du matériel de haute précision n’importe comment : Ca doit se faire à l’abris des chocs et des agressions pour qu’il puisse fonctionner de manière optimale dans la fonction qui est la sienne.
Donc, pour la question du thread : caleçon (mais pas la toile de tente, un truc plus proche du boxer) dans le civil et slip pour le sport (ceux qui ont tenté le sport en caleçon me comprendront

La vache c’est hallucinant tout les derivés qu’il y a dans les sous-vetement.
Alors en fait moi c’est boxer mais pas genre le truc tout pas bo et moulant a mort. Faut que ça respire que diable !

Pour un fo je fais du basket depuis 7 ans en calecon et putain je changerait pour rien au monde

Sinon étant donné que je porte a gauche ca voudrait dire que j’ai passé l’arme a gauche??

Heureusement non, ma nana est la pour en témoigner…

Donc… qui a les couilles qui pendent ici?

Mon dieu… Remarque, vous l’avez bien cherché.

Euh moi un peu, surtout la droite.

Si avec ça je passe pas Jedi Master moi

[quote]Donc… qui a les couilles qui pendent ici?[/quote]Ceux qui portent des caleçons?

 

[quote][quote]Donc… qui a les couilles qui pendent ici?[/quote]Ceux qui portent des caleçons?

 [/quote]Les strings aussi ça déborde, sauf que là c’est douloureux…

Ce message a été édité par Raistlin le 01/10/2003

faut pas mettre le string à l’envers non plus !!!

[quote]faut pas mettre le string à l’envers non plus !!![/quote]Y’ a un sens?! aaaaaaaaaaaaaah okay!

Nan, pitié, pas de photos …

Sinon, à droite,et en haut des fois
C’est quand même pas génial les strings, pas essayer mais, cela doit quand même être chiant à la longue une ficelle dans la fesse droite…

si si ça peut être marrant des photos de mecs avec un sring à l’envers !!!
Enfin je dis ça , je dis rien moi…