Non mais bon, finalement, la question indispensable et nécessaire c'est quand même :

Slip ou caleçon ?

String !

 

 

LOOOL Mais c’ est la soirée vetements sur la caf ou quoi !?

Moi c’ est slip pke ca maintient mieux que les caleçons, sans rentrer dans les details hein …

Hmmm… Ca part en couilles la. (et hop, +1 pour mon compte flood à moi aussi)

Caleçon définitivement, me sens à l’étroit dans un slip, donc là c’est bien je suis à l’aise…

Et là une question me brûle les lèvres :
Vous penchez à droite ou à gauche?

Moi c’est à gauche je crois…

Ah oui y a moins de trace de pneus avec les caleçons aussi… C’est plus agréable pour les ménagères

Ce message a été édité par Raistlin le 01/10/2003

ou moi aussi String , comme Vieux_gars

Sachez que cette question est tombé comme sujet d’oral HEC, parce que c’est déstabilisant.

Il fallait y voir: la liberté de choix.

“ça dépend” (“ça dépasse” ?)

…mwahahhaha, vive les threads comme celui-ci

Boxer

Bon, à tous ceux qui portent des strings, quelle matière préferez-vous ? Car le coton a tendance à m’irriter l’arrière-train et ensuite quand je vais aux toilettes, il y a plein de sang sur le papier ?

[quote]Bon, à tous ceux qui portent des strings, quelle matière préferez-vous ? Car le coton a tendance à m’irriter l’arrière-train et ensuite quand je vais aux toilettes, il y a plein de sang sur le papier ?[/quote]Essaye Tampax ?

le mieux c’est le string en lycra, ou alors ficelle, comme ça pas d’irritation
Ce message a été édité par Oreli le 01/10/2003

(mon dieu)

Boxer Dim sans aucune hésitation, ça fait des années que ça dure et que ça plait pourquoi en changer

Y a le string en laine pour l’hiver, ça tient bien chaud et t’es pas ridicule en cas de déshabillage rapide devant votre belle, bon par contre après avec la laine tu ta grattes souvent et tu te retrouve avec des dreadlocks au cul (j’ai un doute encore sur l’orthographe là, pour dreadlocks)…

Ah ouais tiens, et si je m’essayais au lycra !

[/quote]Nan parce que le tampax, beethoven04, ça me gêne un peu avec la ficelle qui dépasse, on pourrait me prendre pour Goku...

Edit: Je rassure Vieux_Gars tout en bas, oui c’est une blague aussi pour moi. Par contre, Oreli… AÏEUH
Ce message a été édité par xentyr le 01/10/2003

[quote]

[/quote]Nan parce que le tampax, beethoven04, ça me gêne un peu avec la ficelle qui dépasse, on pourrait me prendre pour Goku...[/quote]Ou Vegeta allez dis le, ose un peu pour voir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]

On ne transporte pas du matériel de haute précision n’importe comment : Ca doit se faire à l’abris des chocs et des agressions pour qu’il puisse fonctionner de manière optimale dans la fonction qui est la sienne.

Donc slip. C’est moche, mais c’est fonctionnel.

…Mon dieu, jusqu’où ira-t-on dans le thread ?

Caleçon, cela facilite le self-control.
Les hommes savent de quoi je parle.

Mon dieu, les thread a la con pleuvent. Vive la cafzone !
C’est absolument idiot et inutile comme thread. Mais bon autant participer:
moi c’est caleçon. Ah oué vous allez dans les details. bon c’est boxer alors. J’y donne le même nom.
En plus d’être idiot ce thread est meticuleux.

Ce message a été édité par JahuKhan le 01/10/2003