Non mais je reve

Bonjour

en surfant je tombe la dessus…

les bras m’en tombent…

mais où va le monde ?

edit : je rajoute le lien sur le site du produit http://www.atechflash.com/products-icarta.html

en meme temps ça va bien avec le produit… (desolé)

Après leur partenariat avec Nike, Apple se serait-il pris d’interet pour Lotus et Moltonel ??
Pour le nom de produit je propose “L’Ipod épaisseur triple”

J’avais aussi vu ça il y a peu sur Akihabara News…

J’imagine que l’interêt est plutôt dans le cas ou il y a la douche / baignoire dans la même pièce que les toilettes. Au moins cela permet de mettre de la musique lorsque l’on prend un bain.

Je suis sur que ce genre de chose peut tout à fait se vendre au Japon. Ils ont déjà des gammes complètes de TV/radio/lecteur MP3 pour la salle de bain… Alors un socle pour iPod, pourquoi pas.

A quand un Ipod couleur caca ? (desolé)

J’ai un nom pour leur produit : “iPoo” B)

<excellent. Pour ceux qui lisent sur le pot, encore une raison de plus de glander B)

La vraie question, c’est quid de l’hygiene. On peut desinfecter ce truc au dettol ?

[quote=« Petzi, post:7, topic: 29697 »]<excellent. Pour ceux qui lisent sur le pot, encore une raison de plus de glander :smiley:

La vraie question, c’est quid de l’hygiene. On peut desinfecter ce truc au dettol ?[/quote]

pourquoi, quand tu vas aux toilettes, tu fais aussi sur le deverseur de PQ B)

Je suis à fond derrière toi.

B)

Haha, exellent B)

c’est un spécial cwiz…
(ticket de caisse toussa)

Ils savent plus quoi inventer comme truc de merde B)

Attention au copyright infringement^^

Quand je pense que des gens disent que l’iPod est à chier… ça se confirme B)

Sinon, vous croyez que le papier se déroule selon les rythmes de la musique jouée?

Attention, si vous passez du Diam’s, y’en aura aussi sur le papier. Il faut faire gaffe. B)

:smiley: