Non mais qu'est-ce que c'est que ça ?

http://mfile.akamai.com/5022/wmv/coast.dow…x_ufo060505.asx

où t’as choppé ce lien ?
Je suis devenu hyper sceptique… pas vis à vis de la possibilité de la visite d’extraterrestres sur terre (cela me semble probalistiquement possible), ou de la possibilité qu’il s’agisse d’un essai militaire (cf plus bas). Non je suis sceptique sur la véracité des vidéos. Il est devenu tellement facile de trafiquer des images, en les rendants volontairement de mauvaise qualité…

Après, je pourrais te dire qu’en matière de soucoupes volantes emmettant un halo lumineux, on connait une solution théorique, la Magnétohydrodynamique, mais aux dernières nouvelles les chercheurs civils ne savaient pas si cela était réalisable aujourd’hui, en pratique, par les militaires (problèmes de stockage d’energie et de supraconducteur à t° ambiante). Mais je me suis laissé dire que des technologies utilisant le même principe existeraient déjà pour les torpilles (car l’ionisation naturelle de l’eau facilite la mise en application du bignou)

C’était mon grain de sel :stuck_out_tongue:

Bon, n’oublions pas qu’en belgique, dans les années nonante, il y a belle et bien eu un engin volant non identifié, vu par de nombreuses personne et confirmée par l’armée elle même. Aujourd’hui, on ignore encore ce que c’était. Sinon, il y a eu des news dessus (TV, journal, radio, internet), vu la date, ça à l’aire rescent.

J’ai trouvé ça sur un forum que je fréquente : http://www.mikeportnoy.com/forum/tm.aspx?m=890407

Ah, et ça aussi : http://www.ebaumsworld.com/ufosighting.html

Ca va putain de vite, ce truc :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ GUIGUI › date=’ 11 Jun 2005, 23:46’]Bon, n’oublions pas qu’en belgique, dans les années nonante, il y a belle et bien eu un engin volant non identifié, vu par de nombreuses personne et confirmée par l’armée elle même. Aujourd’hui, on ignore encore ce que c’était. Sinon, il y a eu des news dessus (TV, journal, radio, internet), vu la date, ça à l’aire rescent.
[right][post=« 367417 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Surement un blague de yavin.

Bizarre en tout cas la vidéo de Phoenix. C’est vrai qu’on peut faire beaucoup de chose en vidéo trucage maintenant. Avant le zoom je me dis que c’est pas bien compliqué d’incorporer des points à une vidéos préalablement tournée… mais quand il zoom, ça me semble plus « crédible »… Enfin j’y connais rien. Et comme j’y connais rien, je vais évitais d’appeller l’Agent Mulder.

Pas tout de suite en tout cas. :stuck_out_tongue:

mouais, bah je dirai un coup de lampe torches dans un arbre, et pour la soucoupe qui file a 3000 a l’heure, du CG …

Bah c’est juste des étoiles qui dansent. Je vois pas ce que ça a d’étonnant…

En fait, le truc légèrement étrange, c’est qu’une chose similaire s’était produite en 1997, et des gens de Las Vegas, Tucson et Phoenix avaient été témoins de ça. Cela avait aussi été rapporté par des pilotes d’avions.

Vous avez vu cette vidéo qui vient du premier lien donné plus haut par Bishop[DS] ? Un journaliste d’une chaine de télé américaine va rencontrer un mec qui dit pouvoir faire apparaitre des ovnis à volonté. Le journaliste est sceptique et pense qu’il va rapporter à son boss un reportage sur un illuminé de plus. Mais le type se concentre et au bout de quelques minutes, une sphère orange apparait dans le ciel et s’y déplace. Le mec aux ovnis, le journaliste et même les enfants qui jouent dans le coin observent le phénomène. A noter que c’est le journaliste qui avait fixé la date, l’heure et le lieu du rendez-vous (donc en plein jour et en plein milieu d’un parc). Bizzare non ?

Le problème avec les extraterresetres en soucoupe volante, c’est que du haut de leur civilisation avancée ils doivent nous trouver très cons. Alors deux solutions:

   1. Ils nous foutent la paix
   
   2. Comme l'a dit Barjavel, nous somme tellement insignifiants pour eux qu'ils           n'auront aucune pitié à nous tuer comme des moutons.

Non, soyons sérieux, je suis très sceptique quant à la véracité de ce genre de vidéos.
Je pense qu’ils venaient tout simplement regarder l’Episode III.
Cependant, je n’avais jamais entendu parler d’un tel phénomène à Bruxelles. Si quelqu’un a un lien sur le sujet… (j’ai la flemme de faire une recherche :stuck_out_tongue: ).

Quant au mec qui fait apparaitre des ovnis… c’est vachement utile et intéressant comme « pouvoir », on devrait en parler aux auteurs de Lanfeust de Troy. :stuck_out_tongue:

C’est le début de la guerre des mondes c’est tout. Je donne pas chère de notre pauvre planète. :stuck_out_tongue:

Ou alors ils sont en train de nous élever comme du bétail pour nous bouffer ensuite (scénario à la “Quatrième dimension”).

Tout ça n’a que peu d’importance: tant qu’ils filent des T-shirts gratuits…

La vidéo de Bishop[DS] c’est une partouze de lucioles. :stuck_out_tongue:
Et pourquoi tous ces phénomènes se passent en Arizona ? Les p’tits gris veulent-ils récupérer Roswell ?
Avec les radars qui doivent balayer le ciel en permanence dans ce coin là ça me semble étrange que seule une poignée d’irréductibles croyants (souvenez du poster I Believe dans le bureau de Mulder) n’en parlent.

J’y crois aux extra-terrestres, par pure logique scientifique. Pourquoi serions-nous la seule planête du système à posséder des êtres vivants ? Franchement, c’est pas possible.

quote name=‹ Stabyan › date=’ 12 Jun 2005, 09:26’
Cependant, je n’avais jamais entendu parler d’un tel phénomène à Bruxelles.  Si quelqu’un a un lien sur le sujet… (j’ai la flemme de faire une recherche :stuck_out_tongue: ).

Quant au mec qui fait apparaitre des ovnis… c’est vachement utile et intéressant comme « pouvoir », on devrait en parler aux auteurs de Lanfeust de Troy.  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 367441 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Pas bruxelles uniquement, la belgique: ici

[quote name=‹ garuffo › date=’ 12 Jun 2005, 10:00’]C’est le début de la guerre des mondes c’est tout. Je donne pas chère de notre pauvre planète.  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 367446 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ha oui, en fait, c’est des pubs virals, pour faire comme la première fois que « La guerre des mondes » est passé.
(si c’est vraiment ça, chapeau!)

Rappellez vous juste que le SR71 a volé des années avant d’etre rendus publique.
Imaginez ce qui doit voler maintenant sans qu’on le sache.

Au dessus de la belgique, les triangle lumineux d’il y a qq années étaient apparement des avions furtifs américains de type B2 qui rejoignaient une base de l’OTAN.

[quote name=‘Onslaught’ date=’ 12 Jun 2005, 09:22’]Vous avez vu cette vidéo qui vient du premier lien donné plus haut par Bishop[DS] ? Un journaliste d’une chaine de télé américaine va rencontrer un mec qui dit pouvoir faire apparaitre des ovnis à volonté. Le journaliste est sceptique et pense qu’il va rapporter à son boss un reportage sur un illuminé de plus. Mais le type se concentre et au bout de quelques minutes, une sphère orange apparait dans le ciel et s’y déplace. Le mec aux ovnis, le journaliste et même les enfants qui jouent dans le coin observent le phénomène. A noter que c’est le journaliste qui avait fixé la date, l’heure et le lieu du rendez-vous (donc en plein jour et en plein milieu d’un parc). Bizzare non ?
[right][post=“367439”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
http://www.prophetyahweh.com/

pour l’ovni du World trade center (voir plus haut) la solution est LA
c’est vrai que c’est spectaculaire mais bon…ce serait trop beau pour être vrai.

et au passage le site http://photovni.free.fr est très bien car ils sont ouverts pas comme certains scientifiques rétrograde, il essaye de trouver des “vrais” vidéos et déjouer les vieux fakes boosté avec AfterEffect…

[quote name=‹ GUIGUI › date=’ 12 Jun 2005, 11:59’]Pas bruxelles uniquement, la belgique: ici
[right][post=« 367471 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Merci pour le lien :stuck_out_tongue:

C’est vrai que c’est quand même impressionant. Mais connaissant mes concitoyens et ayant un peu travaillé pour l’armée belge (si vous cherchez un job d’étudiant peinard, c’est le bon plan), je pense que cette « vague belge » est surtout une « vague houblonée » :stuck_out_tongue: .

C’est pas pour troller mais je ne crois pas trop à tous ces brols… Même si ça me fait bien rire. Alors c’est ptêt pas si inutile finalement :stuck_out_tongue:

EDIT: othographe

[quote name=‹ Stabyan › date=’ 12 Jun 2005, 16:44’]Merci pour le lien  :stuck_out_tongue:

C’est vrai que c’est quand même impressionant. Mais connaissant mes concitoyens et ayant un peu travaillé pour l’armée belge (si vous cherchez un job d’étudiant peinard, c’est le bon plan), je pense que cette « vague belge » est surtout une « vague houblonée » :stuck_out_tongue: .

C’est pas pour troller mais je ne crois pas trop à tous ces brols… Même si ça me fait bien rire. Alors c’est ptêt pas si inutile finalement :stuck_out_tongue:
EDIT: othographe
[right][post=« 367538 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
oui, enfin, faut voir quand même. Les pilotes de F16, ils n’ont pas trop le droit de boire (en tout cas, pas quand ils sont en service). Et si c’était vraiment une vague"houblonnée", des OVNI, on en verrait tous les jours, en Belgique.