Noos et le ping qui tue

Ce message s’adresse en priorité à tous ceux qui utilisent Noos sur Paris ou région parisienne.

Depuis maintenant quelques semaines, les internautes qui sont abonnés à Noos et qui font du jeu en réseau (détail important) se plaignent de pings médiocres, de freeze réguliers voire de déconnexions.

Le phénomène semble général puisque les gens se plaignent dans le 9e, 11e, 13e, le 14e, 17e, 18e etc.

J’aimerai donc que les Noosiens qui se sentent concernés fassent partager ici leur expérience. Moi je galère depuis le 17 ou 18 septembre. Impossible de jouer à quoi que ce soit si c’est du online. Et c’est vicieux, parce que ça n’empêche pas de surfer ou de récupérer ses mails. A se demander si Noos n’a pas envie de se débarrasser des gamers bouffeurs de bande passante pour accueillir des internautes plus “conciliants”.

PS : je vous conseille vivement d’essayer l’Assistance en ligne de Noos. (dans l’Espace Client, c’est nouveau). C’est assez drôle…

http://forum.europeanservers.net/cgi-bin/liste.eur?luccas&-1
http://forums.noos.fr/user/non-frames/list.asp?forumid=1

  • newsgroup noos.discussions

Hello :pleure:
Je suis à coté Paris, à coté de la porte Maillot pour être un poil plus précis…, et j’ai jamais eu de pbs. Mes ping ne dépassent jamais les 49, et c’est le grand max !

Et pour Glup, euh dire que Noos c’est de la daube, c’est franchement dire des grosses betises (et encore je suis poli)… J’avais l’adsl avant, et j’ai changé parce que je ne souhaitais plus avoir FT chez moi, depuis, j’ai tout en mieux, meilleurs DL (avant je plafonais à 120/125 avec l’adsl maintenant je suis à 140 avec Noos) et ping, bref que du bon. Maintenant il est apparement que sur Paris c’est pas la joie, mais c’est seulement depuis peu, parce depuis un moment tout était nikel chez Noos.

Protocole7

Faux. Jusqu’à il y a pas si longtemps - et sauf cas ou secteurs particuliers - les pings étaient super bons en général. Hormis qques déconnexions la nuit parfois, rien à signaler.

Mais là c’est clair qu’ils grillent les places pour décrocher la palme de FAI le plus merdique de l’année…

Euh c’est pas nouveau que Noss c’est de la daube.
Rien qu’avec la connection cable pour la TV ca merdait deja avant.

J’ai jamais vu des taux de DL et des pings aussi pourris que sur ce FAI. :pleure:

Bah moi j’suis en ADSL Wanadoo donc m’en fout !

Mais c’est vrai que Noos déconne sec. Mon pote, il est dans le 20e à Paris, et sa connexion Noos Haut Débit s’est transformé en j’sais pas quoi… Car maintenant il down à 12 ko/s, ping tout pourrave, et surf comme avec un 56k…

Un technicien est déjà passé pour rétablir les choses et malheuresement ça à rien fait… En plus il est lié avec Noos pour 2ans donc il l’a dans le c…