[NOOS] Vitesse de l'offre 4mb

Yo,

J’ai Noos (bouuuuuh) en 4mb (re-bouhhhhhhh) et je voulais savoir si parfois, vous qui avez le meme truc que moi, vous avez des lenteurs sur des sites tout bete qui demandent pas deux heures à charger?

Et ceux qui ont l’offre 10mb, est ce que ca change la vie?

Thkx,

J’ai l’offre 10 Meg depuis le début, et quand le serveur en face est costaud, c’est vraiment bien ( genre récupération de DVD de distributions Linux en un temps record ).
Mais quand le même serveur est à genoux ( même exemple mais le jour de la sortie des distributions concernées ), j’aurais un 56k ça serait pareil.
Concrêtement tu ne verras la différence entre 4 et 10 que si tu télécharges souvent des gros fichiers sur des serveurs puissants : ce qui fait que tout le monde ne remplit pas forcément les 3 critères ( le P2P n’est pas concerné, par exemple… )
A toi de voir ( moi à l’époque je suis passé de 2 à 10 ). Quelle est la différence de prix ?

[quote=“Lelolo, post:2, topic: 27862”]J’ai l’offre 10 Meg depuis le début, et quand le serveur en face est costaud, c’est vraiment bien ( genre récupération de DVD de distributions Linux en un temps record ).
Mais quand le même serveur est à genoux ( même exemple mais le jour de la sortie des distributions concernées ), j’aurais un 56k ça serait pareil.
Concrêtement tu ne verras la différence entre 4 et 10 que si tu télécharges souvent des gros fichiers sur des serveurs puissants : ce qui fait que tout le monde ne remplit pas forcément les 3 critères ( le P2P n’est pas concerné, par exemple… )
A toi de voir ( moi à l’époque je suis passé de 2 à 10 ). Quelle est la différence de prix ?[/quote]

la différence de prix entre le 4 et le 10 c’est 5€. donc c’est pas grand chose, mais en meme temps si c’est pour pas l’utiliser…