Norton internet

Bonjour à toute la cafzone,
je vous fais par de mon probleme , ayant télechargé se matin le patch 1.8.2 de WoW , j’ai ete un peu trop rapide et lorsque norton internet ma dit si je voulais accepter ce programme j’ai dit non et en plus la case "se souvenir de mon choix " etait cocher .
je ne peut donc plus jouer a WoW avec le pare feu activer , si quelqu’un a une solution ou une idée pour m’aider je suis preneur .
merci d’avance ,
Gnargul

C’est dans les options avancées de norton, il y a une liste avec tous les programmes bloqués. Suffit de décocher WoW.

Je suis au boulot et j’ai pas les menus devant, mais d’après mes souvenirs c’etait pas la mort à trouver.

[quote=« Gnargul, post:1, topic: 25633 »]Bonjour à toute la cafzone,
je vous fais par de mon probleme , ayant télechargé se matin le patch 1.8.2 de WoW , j’ai ete un peu trop rapide et lorsque norton internet ma dit si je voulais accepter ce programme j’ai dit non et en plus la case "se souvenir de mon choix " etait cocher .
je ne peut donc plus jouer a WoW avec le pare feu activer , si quelqu’un a une solution ou une idée pour m’aider je suis preneur .
merci d’avance ,
Gnargul[/quote]

dans ta boîte norton, tu as un magnifique manuel dans lequel est expliqué la marche à suivre, t’inquiète les programmeurs ont prévu ça :stuck_out_tongue:

[quote=“Gnargul, post:1, topic: 25633”]Bonjour à toute la cafzone,
je vous fais par de mon probleme , ayant télechargé se matin le patch 1.8.2 de WoW , j’ai ete un peu trop rapide et lorsque norton internet ma dit si je voulais accepter ce programme j’ai dit non et en plus la case "se souvenir de mon choix " etait cocher .
je ne peut donc plus jouer a WoW avec le pare feu activer , si quelqu’un a une solution ou une idée pour m’aider je suis preneur .
merci d’avance ,
Gnargul[/quote]

Essaye de trouver l’ecran de configuration de ton firewall (j’ai pas Norton, je peux pas t’aider sur ce coup la). Ensuite il doit y avoir un écran avec les applications autorisées ou bloquées en entrée et en sortie. Cherche Wow, autorise le en entrée et sortie. Et voila.

Humm grilled …

c’est une version OEM j’ai pas de notice ni de boite mais c’est bon la solution etait bien dans option avancer merci ^^