Nos amis elfes vont etres contents

Le seigneur des Anneaux va etre adapter en comedie musicale:

http://fr.news.yahoo.com/030528/85/38771.html

En vrais sa donnerais plein de nains et de cretin aux oreilles pointus qui danceront en fesant semblant de se tuer avec des épées en plastique !

Wild

ps: remarquer le titre qui réussis a faire deux stéréotype en meme temp ! les elfes homos et les homos qui aime les comedies musicales.

très bon goût ta remarque, t’en as d’autres comme ca ou c’est juste une saillie drolatique spontanée ?

Je suis bien d’accord Wild, les elfes c’est des pédales

courir a poil dans les bois avec les elfes et les 'tites fleurs partout…

Je vous ai dit que je detestais les elfes ? ('fin a part a la broche bien sur, quoi de plus agréable que d’entendre agoniser un elfe empalé qu’on fait cuire ?)

Vive les fêtes viriles troll, comme nôl par exemple, dont le clou des festivité est le depucelage d’elfes blondes non consentante =^___^= Ah les trolls, ça c’est des gens bien (a part leurs petits cousin degenéré qui trainent sur les forums)

j’imagine pas bien des elfes sur scène, en plus, ils sont censés avoir une voix très legère, presque feminine, j’engagerai bien deux trois trolls pour leur couper les c…
vive les spectacles avec de la cervoise, des chansons payardes et des femmes ! c’est trop de mielerie que des balais d’elfes, gnarf …

Et les nains comment ils vont faire pour faire danser les nains ?
c’est que c’est pataud un nain (CF Goossens/georges et louis (arf je sais plus lequel))
Ils vont encore nous deguiser des momes fluets comme des asticots nous les engoncés dans des vetements a la con et nous les faire gigoter sur de la musique Pop
Tin un peu de respect pour les nains quoi en 17 ans de JDR j’ai jamais rien jouer d’autre qu’un nain (enfin plusieurs et meme des chaotiques evil plein de baves et tout et tout) 
C’est encore un coup monté pour  discredité les races naines ca !! tin je sens que je vais redegainer ma Battleaxe +60 contre les antis nains !
Comment ca je m’egare ? un troll ? où ca ? où CA ?
/me tourne la tete dans tous les sens et vois pas de quoi vous parlez  

[quote]Je suis bien d’accord Wild, les elfes c’est des pédales

courir a poil dans les bois avec les elfes et les 'tites fleurs partout…

Je vous ai dit que je detestais les elfes ? ('fin a part a la broche bien sur, quoi de plus agréable que d’entendre agoniser un elfe empalé qu’on fait cuire ?)[/quote]Et après il défend & s’autoproclame fan de Zelda…tsss tsss
Ce message a été édité par Zekiller le 29/05/2003

Kerps ! link c’est PAS un elfe merde !

The legend of Zelda - A link to the past : “Il parait qu’autrefois en hyrule vivait des elfes”

je sais reconnaitre un passé quand même…

[quote]très bon goût ta remarque, t’en as d’autres comme ca ou c’est juste une saillie drolatique spontanée ?[/quote]quoi ?

Wild

[quote]Kerps ! link c’est PAS un elfe merde !

The legend of Zelda - A link to the past : “Il parait qu’autrefois en hyrule vivait des elfes”

je sais reconnaitre un passé quand même…[/quote]Ok t’as raison et dans ocarina of time, les oreilles pointues de la princesse et de Link c’est des oreilles de Troll???

Ce message a été édité par Fenix le 29/05/2003
Ce message a été édité par Fenix le 29/05/2003

[quote][quote]Kerps ! link c’est PAS un elfe merde !

The legend of Zelda - A link to the past : “Il parait qu’autrefois en hyrule vivait des elfes”

je sais reconnaitre un passé quand même…[/quote]Ok t’as raison et dans ocarina of time, les oreilles pointues de la princesse c’est des oreilles de Troll???

Ce message a été édité par Fenix le 29/05/2003[/quote]justement ca veut dire que zelda et ses conpatriotes son des hyliens, descendants des elfes…

[quote]t’as raison et dans ocarina of time, les oreilles pointues de la princesse c’est des oreilles de Troll?[/quote]Il me semble que tu chipotes, surtout que ce que tu dis est faux vu que aucun hylien “normal” n’a les oreilles pointus. Juste ceux qui viennent du village Kikori (un truc comme ca) et Zelda.

[quote][quote]Kerps ! link c’est PAS un elfe merde !

The legend of Zelda - A link to the past : “Il parait qu’autrefois en hyrule vivait des elfes”

je sais reconnaitre un passé quand même…[/quote]Ok t’as raison et dans ocarina of time, les oreilles pointues de la princesse et de Link c’est des oreilles de Troll???

Ce message a été édité par Fenix le 29/05/2003
Ce message a été édité par Fenix le 29/05/2003[/quote]de plus dans Ocarina of time Link vient du village de la forêt
ses habitants les Kokiris ont tous des oreilles pointues (Link y compris)
sont habillés en vert (avec leurs chapeaux pointus)
et vivent en pleine harmonie avec la nature.

si ça c’est pas des elfes…

edit une fois dans ma vie j’ai joué un elfe dans un GN ( JDR grandeur nature)
résultat le maître du jeu, qui jouait le maître du chateau n’a pas trouvé mieux que de mettre les oreilles d’elfes à prix, résultat:
deuxième jour le matin à mon campement Backstab et 2 oreilles en moins
(la vie aussi d’ailleurs)  /edit

Ce message a été édité par Nightwing le 29/05/2003

Toutefois malgré tout ces indices je trouve pas le preuve officielle que Link est un elfe, même si je le crois dur comme fer…

Nous, les nains, on aime bien les elfes, avec un peu d’échallotes.

C’était un message de la communauté naine du forum 

[quote]de plus dans Ocarina of time Link vient du village de la forêt ses habitants les Kokiris ont tous des oreilles pointues (Link y compris) sont habillés en vert (avec leurs chapeaux pointus) et vivent en pleine harmonie avec la nature.[/quote]Le problème c’est que justement Link n’est pas un kokiri… (il grandit)

[quote][quote]de plus dans Ocarina of time Link vient du village de la forêt ses habitants les Kokiris ont tous des oreilles pointues (Link y compris) sont habillés en vert (avec leurs chapeaux pointus) et vivent en pleine harmonie avec la nature.[/quote]Le problème c’est que justement Link n’est pas un kokiri… (il grandit)[/quote]oui enfin il garde une voix fluète,
il est pas si grand que ça,
il est fin comme un elfe,
les kokiris finalement on dirait effectivement des elfes qui n’ont pas grandit,
personne ne sait d’où vient link dans Ocarina of time:
surement le seul rescapé de la lignée des elfes,
il est fin mélomane et joue de l’ocarina (une flute d’elfe en plus petit).

et bien d’autres

De toutes façons cherche “link elfe zelda” sur google, et dans le 90% des reviews, c’est marqué que Link est un elfe. Peut-être que c’est faux, mais en tout cas j’ai toujours lu ça…

Je veux pas faire le mec qui dit qu’a la base le thread parlait du seigneur des anneaux au theatre mais … le thread parlait du seigneur des anneaux au theatre
ca me fait delirer comme c’est fragile la nature d’un thread quand il passe entre vos mains geekesque. :stuck_out_tongue:
Generalement il prend cher :stuck_out_tongue:
Pour revenir au thread : Link c’est qu’une fiotte Gimli lui marrave la face d’une main !

En fait tout dépend des épisodes… j’apprend rien a personne en
disants qu’a qurelques exceptions pres c’est jamais le même perso qu’on
joue dans zelda, même si il s’apelle toujours link, et qu’il est
toujours deguisé en vert… (bon, a part evidemment Zelda 1, 2 & 4,
et OoT & MM) , et dans A link to the past (the best du best de ze
meilleurs épisodes of ze série) link n’est justement pas un elfe ! et
les autres je m’en fout, je les renies, allez vous faire voir et a mort
la 3D !

Sinon, on dit “Hyliens” pas “hyruliens” bande d’incultes !

edit : je me suis trompé de forum, ici vous dites comme y faut, c’est ces salauds de gropixelines qui m’ont foutu un “hyrulien” ces jours ci
Ce message a été édité par Clad le 30/05/2003

[quote]En fait tout dépend des épisodes… j’apprend rien a personne en disants qu’a qurelques exceptions pres c’est jamais le même perso qu’on joue dans zelda, même si il s’apelle toujours link, et qu’il est toujours deguisé en vert…[/quote]Bah justement c’est assez ambigue le problème des différents Link. Je dirai plutot que c’est la même personne dans différentes aventures pas forcément reliées, un peu comme euh… bon ca va me revenir (ouhla je pars en couille moi!), euh Mario ptet mais c’est pas le super exemple auquel je pensai.
Ce message a été édité par Fenix le 30/05/2003