Nos écrans de veille

Ca fait un moment que ça me démange, et quand j’ai vu le post sur un écran de veille " aquarium " je me suis déçidé !
ALors dites-moi, quel est votre écran de veille ?
MOi, j’ai celui de Canard PC. C’est sympa, surtout avec le son, mais sans plus.
J’en cherche un vraiment marrant et débile.
Pas un aquarium ou un feu de cheminé (ben que, juste pour voir).

N’hésitez pas à poster des screenshots des votre avec l’adresse pour le chopper.

ENjoy !

moi j’ai recupéré celui avec l’anneau unique qui tourne en 3d au dessus d’une carte des terres du milieux. Et oui je suis un roliste et oui ca se voit… Et alors?

perso, moi j’ai earthview, qui fait aussi office de wallpaper qui change : ça affiche la Terre avec l’ombre du soleil calculée en temps “presque réel” (image figée recalculée toutes les x minutes)
c’est très chouette à voir…

moi j’ai écran noir, parce que quand je render, mes screensavers rament

Chez moi j’ai un “economiseur d’economiseur d’ecran“, c’est a dire un wallpaper noir sans aucune icone sur le bureau et la taskbar qui se cache quand elle est inactive … a ce stade, je prefere appeler ca un radineur d’ecran

Aucun économiseur d’écran, parceque j’aime pouvoir mater de loin l’avancement des taches que j’ai laissées se faire toutes seules.
Parfois le plug-in Milkdrop pour Winamp fait office de screensaver quand le PC ne sert qu’à faire de la musique.

Oh, des réponses ^^ !

Bon beh c’est pas fameux ça les geeks, je suis déçu !
Aux suivants !