Nostalgique de l'Amiga ou du C64

Hop, un jeu en flash:
http://ant.simianzombie.com/games/ik/ik.php

[quote name=‘rolyat’ date=’ 25 Nov 2004, 17:31’]Hop, un jeu en flash:
http://ant.simianzombie.com/games/ik/ik.php
[right][post=“307099”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Trop fort trop fort ! J’adorais ce jeu quand j’étais gamin … ah ça ne me rajeunit pas tout ça.

Les bruitages sont carrément excellents, dommage qu’il n’y ait pas la musique (dans mon souvenir elle était trop bien) …

En tout cas, merci pour le lien, j’en suis tout ému (et puis je commençais à m’ennuyer au bureau).

je t’aime :stuck_out_tongue:
@+
Bussiere
j’etais de ce jeu sur atari st 520 custom :stuck_out_tongue:

raaaa j’adulais ce jeu, je me souvient que quand tu appuyais sur T en plein combat ça faisait tombé ton pantalon

nostalgie… :stuck_out_tongue:

Pfoualala mortel, IK+ :stuck_out_tongue:

Merci m’sieur :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Baphomet › date=’ 25 Nov 2004, 18:14’]raaaa j’adulais ce jeu, je me souvient que quand tu appuyais sur T en plein combat ça faisait tombé ton pantalon
nostalgie… :stuck_out_tongue:
[right][post=« 307108 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ca marche aussi dans la version flash, merci pour le lien, nostalgie quand tu nous tiens!

Bah de rien je l’ai trouvé au hasard du surf grace à mon frère.

Euh… sinon c’est sur C64 qu’il a débuté, non?

Oui, il faisait partie des jeux que j’ai eu en même temps que la machine, j’étais super fort dans l’épreuve bonus ou il fallait repousser des balles avec un bouclier, plus les petites animations du décors de fond, la possibilité de changer le coucher de soleil et les fameux coup de boules à 1000 points! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ rolyat › date=’ 25 Nov 2004, 23:05’]Bah de rien je l’ai trouvé au hasard du surf grace à mon frère.

Euh… sinon c’est sur C64 qu’il a débuté, non?
[right][post=« 307202 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

:stuck_out_tongue: Génial !!! Quels souvenirs mes amis !! Quels souvenirs !!! J’en pleure d’émotion là !!! Si y a d’autres liens de ce genre, je prends !!!

Je trouve bizarre qu’il n’y ait pas de musique car ça a l’air tiré directement de la version ST.
Un conseil donc utilisez l’emulateur steem car c’est le meilleur emulateur 16bit existant et il y a la musique mythique.
Même si vous aviez un amiga vous vous prendrez moins la tête qu’avec WinUAE.

C’est génial ! Merci ! :stuck_out_tongue:

moi je l’avais sur CPC 6128