Notificateur de mail - à la poubelle Eprompter

ouaip , pour ceux qui connaissent pas Eprompter , c un logiciel qui permet de faire verifier à intervalles reguliers dans plusieurs boites aux lettres et d’etre prevenus par un son
Le point fort d’Eprompter par raport aux autres soft c kil gere les comptes Web ( hotmail, yahoo, etc ) mais aussi les pop3 ( wanadoo, club internet ), ce que ne faisait pas les autres soft qui faisait soit l’un , soit l’autre… de plus il manquait certaines options , et comme d’hab , des pbm au niveau de lecture et envoie de mail… et en plus il etait tres moche…

Et bien tout ça c fini ! j’ai enfin trouvé son remplacant : Pop Peeper

J’ai cherché un bon paquet de temps et voilà icon_smile.gif je suis tombé dessus un peu par hasard , en effet , je voulais viré e prompter qui commencait à deconner severement pour les comptes web ,et reprendre un notificateur Pop3…

Donc au menu de ce soft, une prise en charge multilangue à l’installation , un wizard bien fichu , une tres bonne ergonomie , des options interessantes , enfin que du bon , je le recommande à tous ceux qui ont 3 ou 4 boites mails …

vous pouvez le choper ICI !