Notorious B.I.G. vs Star Wars : aujourd'hui, c'est rap à la Cantina

Article publié sur : http://www.geekzone.fr/2015/12/11/notorious-b-i-g-vs-star-wars-aujourdhui-cest-rap-a-cantina/
Ça vous dirait d’attaquer ce vendredi avec un peu de bon son, à la croisée des chemins entre la côte Est et une galaxie très lointaine ? J’ai du très « quali » en stock : Life After Death Star, ou quand un collectif d’allumés de hip hop s’amuse à remixer quinze morceaux du défunt Notorious B.I.G.…

5 « J'aime »

Ooooh, c’est top!!! Merci!
Pour info, le site pour les MP3 est -> ici

Yep, j’ai édité le post pour le rajouter après coup. :wink:

Je kiffe à mort. <3

J’adore ! Merci pour cette découverte :smile:

On retrouve quelques similitudes avec l’album l’école du micro d’argent d’IAM et ce n’est pas pour me déplaire :slight_smile:

J’adore la BO de Star Wars, j’adore le hip hop ricain de cette période, mais les deux en même temps j’accroche pas du tout. :disappointed:

Rien à voir (ah bah si, y’a des gros chunk de Star Wars dedans) et vous devez déjà connaitre, mais moi j’aime aussi beaucoup le morceau de l’excellent Party Ben, Galvanize the Empire, savant remix entre John Williams et The Chemical Brothers.

(Et je ne vous donne pas le lien vers le morceau puisque la fonction c/c ne semble pas vouloir fonctionner sur Android dans la fenêtre des commentaires - www.partyben.com et vous avez tous les morceaux du monsieur en libre téléchargement)