Notre père qui êtes sous prozium

Hum quizz, equilibrium etait fait avant Matrix je crois '( ce que j’ai vu dans le making of)

Et franchement, il est super comme film, le theme proposé, les combats sympathiques.
Bref, un tres bon film de serie B, et passé inapercu au cinema.

Un tres bon film.

[quote]Hum quizz, equilibrium etait fait avant Matrix je crois '( ce que j’ai vu dans le making of)[/quote]Equilibrium 2002
Matrix 1999

Tu confonds peut etre avec Passé Virtuel (the thirteen floor).

yep, mais je veux dire que le scenario etait pret en 1999 pour equilibrium, matrix n’etait aps encore sortie

c’est tout ^^

voila une assez bonne critique: http://www.devildead.com/critique.php3?FilmID=839
Ce message a été édité par silka le 23/07/2004

Je veux pas troller, mais j’adore ce film et je trouve qu’on le compare bien trop à Matrix. Il fait ressortir quelquechose de très différent, le background n’est pas très Matrix, Equilibrium n’est même pas Cyberpunk. Le look des persos ressemble pas mal, mais tout en ayant son propre style, il y a tout plein d’idées et l’architecture des scènes d’action est très différente.
Enfin, le message et la “philosophie” (tout est relatif, bien sûr) du film n’a aucun rapport.

Mais bon. Bon, bon. Bon, hein.

On m’a donc donné envie de voir le film ici…

Je trouve un pote qui me le prete en me disant que c’est trop puissant de sa race de la mort et tout … scenar de fou, trop bien et tout …

Je suis sceptique quand meme vu que je suis assez loin de ses gouts parfois…

Je mets donc le dvd. Ca commence bien, je mets 20 min pour finir par NE PAS reussir a virer ces putains de sous titre a la con. TF1 video je te hais.

Bon pas grave, ca on s’en fout au fond.

Moi j’ai trouvé ce film minable. Je serai pas aussi categorique que Vieux Gars, mais ce film est quand meme une assez brave merde pour moi. Je l’ai trouvé pretentieux, et chiant a la fois.

Les acteurs sont pas bons. Franchement le hero a pas l’air d’en avoir quelquechose a foutre de la meuf rebelle et pourtant …

Le rebondissement de merde ridicule et irrationnel, qui gache un theme qui partait sur de bonnes bases pourtant.

Je pige pas, je vais me le rematter pour approfondire, mais je pige vraiment pas pourquoi des gens aiment, et encore moins comparent ca a matrix (trilogy).
A moins que ca soit a la mode de defoncer Matrix pour faire style genre in.