Nous bouillons à différents degrés

Voilà mes amis, vous arez tous deviné que je parlais de Boiling Point (a.k.a Xenus en Russie) :stuck_out_tongue:

En effet le patch 2.0 est est sur le point de sortir, et il corrige un nombre impressionant de bugs … Bugs qui n’empêchaient toutefois pas de terminer le jeu…

Pour les quelques heureux possesseurs (c’est comme vous l’entendez bien sur), cette nouvelle tombe à point nommé… J’avais attendu le patch, il est arrivé…

En attendant voici deux adresses :

l’officielle : http://atari.com/boilingpoint/

le site de fan international en dévellopement : http://boiling-point.net/

Ceux qui comme moi ont aprécié, malgré tout ses bugs, Boiling Point se manifestent :P, mais les détracteurs sont aussi les bienvenus.

On aimait tous tommy, mais il faut avouer que ce bon CJ est au moins aussi charismatique … et puis LUI au moins à un sens de l’honneur qui le rend sympathique.

Sinon, 200 Mo le patch, il va peut être se révéler pas mal. Des retours sur ce patch déjà ? Il était tellement bien sur le papier ce jeu :stuck_out_tongue:

celui qui incarna la Momie dans “La Momie” Et puis Boiling Point est plus grand et les missions sont jouissives …

En fait GTA me dépaysait pas assez, trop urbain, ça me rappelle Paris ou Nice …

Oui, en effet : 200 Mo ! Mais avec un ADSL 8 Mb/sec ça devrait le faire …

Oui c’est fini le temps des jeux qui pesaient 4 Mo, contre 4 Go pour ce jeu.

Voilà :P"

Sinon, à part : faut-il jouer une nouvelle partie pour voir les effets ?

Euh… c’est de l’humour noir tes posts ou bien…? :stuck_out_tongue:

La save s’adapte-t-elle au patch ou faut-il recommencer une nouvelle partie ?

heu…vous faites expres de foncer vers le godwin là ?
la prochaine remarque du genre et je clos…

Putain je savais pas que c’etait sorti ce jeu ! Ca avait l’air trop cool…

Ca risque de marcher sur un vieux pc comme un laptop : P4 2.2 giga, 512 de ram et geforce 4 4200GO (je sais plus cbien de mo … 64 je suppose)…

Ou bien je reve ?

J’arrive a jouer en 800x600, il a bien fallu ca pour gta.

EDIT : D’ailleurs, il est bien ce jeu ?

Par contre pour ce qui est du « Urbain » il est vrai que c’est moins la pampa dans GTA mais bon c’est au si un jeu qui se situe dans des Etats-Unis parallèles. Mais pour cet argument là … moi je le comprend … C’est vrai que ça a son charme de jouer les Guerilleros.

Je ne suis pas la parole du Créateur, mais je pense.
Le contraire est plutot rare de nos jours non ? Même dans les RTS où le jeu peut vraiment être bouleversé par de petits changements la plupart des sauvegardes perdurent.

[quote name=‘ThomakWarheaD’ date=’ 11 Aug 2005, 12:27’]Je ne suis pas la parole du Créateur, mais je pense.
Le contraire est plutot rare de nos jours non ? Même dans les RTS où le jeu peut vraiment être bouleversé par de petits changements la plupart des sauvegardes perdurent.
[right][post=“385073”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Que veux-tu dire ? Que j’ai intérêt à relancer une nouvelle partie ? Si c’est ça alors c’est pas grave, je suis pas allé loin …

Zut … c’est à mon tour de mal m’exprimer :stuck_out_tongue:

Non ce que je veux dire, c’est que la sauvegarde ne sera pas altérée par la mise à jour … ou du moins je le pense … car dans tous les jeux que je possède, cela ne s’est jamais vu (même dans les moins bien programmés comme Soldiers) alors je vois pas pourquoi justement celui-ci aurait ce probleme…

[quote name=‹ ThomakWarheaD › date=’ 11 Aug 2005, 13:23’]Zut … c’est à mon tour de mal m’exprimer :stuck_out_tongue:

Non ce que je veux dire, c’est que la sauvegarde ne sera pas altérée par la mise à jour … ou du moins je le pense … car dans tous les jeux que je possède, cela ne s’est jamais vu (même dans les moins bien programmés comme Soldiers) alors je vois pas pourquoi justement celui-ci aurait ce probleme…
[right][post=« 385098 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est bon, j’ai effacé la sauvegarde, j’ai recommencé une nouvelle partie, c’est vrai que c’est plus fluide :stuck_out_tongue:


Je reconnais être, à 25 ans, un sacré provocateur :P" :stuck_out_tongue:

C’est bon, je dis que j’arrêtais :P"

Moi j’ai demandé si il etait si bien que ca le jeu ou pas ? Apparement les test sur le net sont pas tous d’accord …

BON ALORS ? Il vaut le coup de claquer du fric et du temps ce jeu ou quoi ?

Bon ca va etre locké si on continue …

Personne qui possede le jeu peut me dire ce qu’il en pense ?

Bien pas bien ? J’attend une version budget ?

Bon je viens de me peter les roustons a rendre ce thread plus blanc que blanc (heu…ok desolé)… on reste sur boiling point merci.

PS : ceux qui ont eu des posts disparu ou modifier, ne prenez pas ombrage, je prefere enccre garder un sujet “correct” que de le locké pour quelques debordements.

C’est devenu jouable ou il reste des bugs par centaines?

[quote name=‹ Ghanja › date=’ 12 Aug 2005, 10:23’]C’est devenu jouable ou il reste des bugs par centaines?
[right][post=« 385384 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je vais vous dire : il y’a de grand progrès en effet, c’est du bon maintenant :stuck_out_tongue:
Même si le véhicules NPC laissent à désirer question ia :stuck_out_tongue:

Je vais avouer une chose : BP je l’ai acheté alors que venait de sortir le patch 1.1

Il pesait 72 Mo

Le jeu était finissable malgré ses encore nombreux bugs …

Maintenant on a le patch 2.0

200 Mo

On a éliminé au maoins les trois quarts

:stuck_out_tongue: et si on suis cette logique, bientot le patch 3.0 de BP pésera 14,4Go … :stuck_out_tongue:

Bon je sais, je trolle, mais j’ai joué à BPO avan et après le 2.0 et c’est vrai que c’est devenu tout à coup un jeu agréable …