Nous voilà bien vers

Quelques années après nous avoir bousillé la vie pendant des jours et des nuits, voilà que Worms nous revient, en 3d, et en démo jouable.

Petit inconvénient tout de même : la langue. En effet pour profiter à fond de cette démo de Worms 3d, il faudra posséder quelques notions de la langue des mangeurs de saucisses de Francfort. Tout le monde aura donc compris que la démo est en allemand. On ingurgite un litre de schnaps pour se mettre dans l’ambiance et puis hop, on clique (56 Mo environ).
UPDATE : la version anglaise est dispo ici.

Ce message a été édité par cafeine le 18/09/2003

il faut ajouter qu’elle est limitée dans le temps !

Prenez le lien hollandais, il monte à 200kos chez moi.

A oui prenez free aussi !

Prenez ça, c’est la démo en anglais, elle vient de tomber à l’instant

http://www.gamershell.com/download_3430.shtml

Bon après un petit tour sur la demo allemande que dire?

Déjà que les touches sont assignées de facon douteuses, mais elles seront surement modifiables.
La caméra est peu pratique ou en tout cas pas maniable au début. Si vous etes collé à un mur bonjour la visibilité. On aurait aussi gagné à avoir une caméra libre et plus lointaine.

Une grande partie du plaisir de jeu est virée vu qu’un on vise à la première personne: plus d’incertitudes ou de calculs bizarres, on fout l’enneimi au milieu du viseur du bazooka et pan!

Donc légère déception mais bon il faut vraiment voir.

Yes, ca c cool

Cool je telecharge

Pas un seul screen à mater ?

[quote]Pas un seul screen à mater ?[/quote]Mais si… des videos même, ici et les screens se trouvent .

Par contre les demos, que ce soit anglaise ou allemande, ne marchent pas chez moi. Et je suis pas le seul…

Ca marche bien mais c’est chiant a jouer
Je prefere les worms en 2d
Ce message a été édité par avavrin le 18/09/2003

Aaaaarrrrrgghhh ! << cri de desespoir bon je suis aut taf et evidemment la je peux pas tester … j’edit ce soir …mais la totu a coup j’ai comme un doute …cela sera t’il vraiment fun ?

Aaaaarrrrrgghhh ! << cri de desespoir bon je suis aut taf et evidemment la je peux pas tester … j’edit ce soir …mais la totu a coup j’ai comme un doute …cela sera t’il vraiment fun ?

Argh, ça sent la fin pour moi…
J’essayerai à la fin des exams.

En passant, je trouve que c’est une très bonne initiative le coup du download de démos par clients peer-to-peers…

J’ai téléchargé à 240 Ko/s (bon ok j’ai l’adsl dégroupée) mais au moins ça a tracé.

edit : mais c’est bien mignon tout ça !!! On se retrouve avec exactement le même gameplay que worms 2d mais avec les innovations de la 3D.

Un grand bravo aux univers destructibles et aux animations excellentes. Je pressent par contre qu’il faudra de nombreuses heures de vol pour maitriser les armes, un peu comme pour les worms originaux quoi.
Ce message a été édité par use-writer le 18/09/2003

Hum, je l’ai essayé sur 3 pc différents et rien n’y fait, la démo ne marche pas

[quote]Hum, je l’ai essayé sur 3 pc différents et rien n’y fait, la démo ne marche pas [/quote]éxécute run.bat…

[quote][quote]Hum, je l’ai essayé sur 3 pc différents et rien n’y fait, la démo ne marche pas [/quote]éxécute run.bat…[/quote]D’abord c’est Run.cmd et en effet il ne marche pas non plus chez moi. Version anglaise ou allemande. Rien sur les forum de team17 et aucuns readme…

On peut être amené à penser que cette démo est en version leaked. Le site de team17 dit qu’elle sortira en octobre !

Honnêtement ?
Deux parties à jouer moi contre moi.
Pas intuitif.
perdu dans l’espace. Pas trouvé comment éloigner la camera de l’asticot, lorsqu’il est perdu sur un lopin.
Pas moyen de voir la gueule de la cible se prendre l’obus sur la tête.
Pas moyen d’avancer autrement qu’avec ces 4 touhces. 3D, mais déplacements isométriques de mes deux couettes ?
Sinon c’est joli, ça rame pas, le terrain se dégomem et les voix sont amusantes. Je trouve ça injouable pour l’instant. J’édite si un rayon de lumière bleue me frappe et si je trouve ça subitement génial.
Mais là, grosse déception, ergonomique comme euuuuh… une mini cooper ou euuuh, une paire de ciseaux éposant la forme de la main si l’on est gaucher. Voilà. J’y retourne, mais le coeur n’y est pas.

EDIT -> Au global plus joli et moins marrant, beaucoup moins. Il faudrait pouvoir bouger la cam, et encore. Comme lemmings, un bon jeu, le ressortir affublé de l’étiquette “3D”, c’est pas forcément un succès… Déçu.
Ce message a été édité par good_boy le 18/09/2003

[quote]D’abord c’est Run.cmd et en effet il ne marche pas non plus chez moi. Version anglaise ou allemande. Rien sur les forum de team17 et aucuns readme…

Ben si. La preuve

On peut être amené à penser que cette démo est en version leaked. Le site de team17 dit qu’elle sortira en octobre !

C’est donc bien une version officielle mais il y a problème avec le support SSE avec certains Athlons[/quote]

Ce message a été édité par Davios le 18/09/2003

c’est bien une démo non officielle. On en parle ici http://www.worms3d.com/home.html?area=news#18sep03

Pour la faire fonctionner, il faut charger un fichier dispo sur leur forum : http://forum.team17.com/showthread.php?s=&threadid=11976

Ce message a été édité par King_Kaa le 18/09/2003